publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dos/sternum mon medecin est perdu, je cherche des pistes!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dos/sternum mon medecin est perdu, je cherche des pistes!!!!!

Bonjour!
    Je prends un peu de votre temps si j'ai l'occasion de rencontrer quelqu'un qui pourrait me donner des pistes suite a
    à son expérience. Vous me seriee d'une grande aide!!

Cela a commencer il y'a bientôt un an quelques mois après la naissance de ma fille. Après une sieste de 20 min par exemple j'avais du mal a marcher jusqu'a ma voiture je me sentais toute bloquée et avait un peu de mal a respirer dans la voiture puis en max une heure de temps cétait fini.
    Un jour en prenant ma fille j'ai eu une douleur fulgurante a en lâcher ma fille. et mécrouler sur le sol.Je suis rester 10min bloqué le moindre mouvement me fessait hurler, puis petit a petit j'ai réussi a me relever , je n'avais plus qu'une douleur sourde, au bout de qlq heures plus rien.

Puis un jour au travail, j'arrivais plus a marcher avec ma jambe elle lâchait et me fessait terriblement mal. je vais chez le doc il me dit que c'est une sciatique, anti inflammatoire, et le lendemain je courrais comme un cabri!

Puis cela a pris de l'ampleur de l'ampleur, pour accélérer ces dernières semaines! Cela me gâche la vie et mempêche de plus en plus de vivre normalement. Jouer avec ma fille, faire le ménage, faire des calins...
    J'ai le sternum comme bloquer , un peu mal, et j'ai une très vive douleur quand j'appuie dessus, comme s'il y avait un bleu mais pas tout à fait mais c'est ce qui s'y rapproche le plus.
    J'ai mal dans le cou.
    J'ai des crises de douleurs sourdes dans le dos qui menflamme et me fait terriblement souffrir, parfois je suis bloqué et je n'arrive pas a enfiler mon pantalon, parfois j'ai la jambe qui lâche et je boite ou n'arrive plus a marcher.
    J'ai des douleurs vive et brutale et brève avec un mouvement tout simple pas toujours le même qui me fait hurler et tout lâcher.
    Lorsque jéternue je hurle, lorsque je loupe une marche ou une différence de niveau je hurle, lorsqu'on me bouscule je hurler et perd facilement léquilibre.
    Bref.
    J'ai fait un bilan sanguin qui ne montre qu'une petite hausse de la vitesse de sédimentation mais pas excessive.
    une hausse des gamma globuline d'allure polyclonal, signe d'une inflammation mais cela peut erre tout ou rien.
    Le reste est okay.
    J'ai fait une radio du dos RAS/
    J'ai fait une echo, suite a de violente douleurs pelviennes, il t'avais un enpenchement vers le canal de douglas. mais ils ont pensés a une kyste qui avait éclaté.
    J'ai fait un scanner, qui montrait juste des probables kystes biliaires, donc rien de spéciale....
    Mon doc ne sait plus trop, car j'ai des douleurs qu'elle juge rhumatismal, mais niveau sanguin tout okay, et des douleurs qu'elle juge mécanique mais RAS a la radio et au scanner.
    Elle est perdue mais pas tant que moi car cela prend de plus en plus d'ampleur, me gâche les vacances, le wk, les nuits, ma vie avec ma fille, faire ce que j'ai a faire au quotidien et même mes câlins avec cher.

Je cherche des pistes, des éléments de réponses... merci si vous prenez le temps de lire et de me répondre du fond du coeur!! je suis lasse et fatiguée d'avoir mal tout les jours.
    Au fait je n'ai qu'a peine 25ans!!!

• Et pourquoi pas ?

avez-vous essayé le magnétisme ? cela va faire rire certains c'est sûr, mais la médecine traditionnelle et le magnétisme ont de bons résultats !

Commentaire

• Contactez moi pour en parler.

vous pouvez me contacter par mail si vous le désirez.
      je ne peux que conseiller de se battre !
      contactez moi par mail pour en parler.
      Amicalement

michele67510@gmail.com

Commentaire

• Merci pour vos pubs

Sinon si quelqu'un passe par là et cherche des infos, j'ai été diagnostiqué tres recement de spondylartropathie.
        traitement a vie mais pour l'instant il fonctionne bien.
        ouf je revis

Commentaire

• Merci pour vos pubs
          Bonjour,

Ce n'est certainement pas de la pub, c'est une juste vérité ....
          Mais bon, si vous faites partis de ceux personnes qui veulent porter des lunettes en carton et ne pas voir l'évidence , alors tant pis... Désolé mais y a pas d'autre solution que de continuer à souffrir.

Commentaire

• Bonjour,
            Je veux bien vous croire.

vous ne m'avez pas encore proposer ni séance miracle, ni produit miracle.
            mais vous restez vague.
            Je peux aisément parler de tout ça avec vous en public , puisque c'est bien le but du forum, l'entraide et ceux qui se sentent concernés y trouveront aussi des réponses par la suite.
            Me battre toujours, c'est ma nature.
            Mais donc quelles réponses avez vous à me donner? ou éléments de pistes concrètement?

Commentaire

• Et pourquoi pas ?
              J'ai essayé

sans résultat pour ces maux.

Commentaire

• Je veux bien

Bonsoir ,

Je veux bien vous répondre mais par mail privé, ou par téléphone.
                michèle67510@gmail.com
                Cordialement

Commentaire

• Spondylarthropathie

Tu souffres apparemment d'une forme axiale de spondylarthropathie, ce qui peut paraître assez effrayant si tu cherches sur internet les complications... Dans une grande majorité des cas, le traitement par AINS est extrêmement efficace dans ces pathologies, et on ne voit quasiment plus jamais lorsque le diagnostic est fait à temps de cas très sévères comme c'était le cas il y a encore quelques dizaines d'années.
                  Il faut que tu trouves l'AINS qui te convient le mieux, celui que tu tolères le mieux et qui est le plus efficace pour toi (la réponse à un AINS est différente d'un patient à l'autre).
                  Et ne crains pas, même si ces AINS deviennent inefficaces (ce qui est rare), il existe des médicaments de seconde ligne extrêmement puissants...
                  Je te recommande cependant d'être suivie par un rhumatologue car ce n'est pas une pathologie à prendre à la légère...

Commentaire

• Ains

Pardon, j'oubliais...
                    AINS = anti-inflammatoires (non stéroïdiens)

Commentaire

• Spondylarthropathie
                      Merci

Je suis justement sous anti inflam non steroidien depuis 2/3 semaines et cela va bcp mieux!
                      disons que toute la gene et les douleurs ne sont pas partis, mais cela ne m'empeche plus de vivre!

maintenant j'ai juste pas mal de question quant a l'avenir/une grossesse/l'evolution/un credit immo. mais le rhumato m'a dit que je pourrais lui poser pleins de questions a mon prochain rdv... dans un mois ^^

En tout cas merci de ta rep si j'avais pas eu de reponse par le doc tu m'aurais super bien orienté!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-092011-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité