publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastroplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastroplastie

bonsoir ,je suis nouvelle.j'ai été operee le15.02.2007,j'ai des douleurs est-ce normal.

• Encouragement de fabienne

oui.c'est normal. le plus douloureux n'est pas l'anneau mais le boitier de "réglage"qui se trouve sous les cotes,il faut compter un bon moi pour etre plus tranquille tu devrais ariver au bout !un peu de patience ca passera!! cette technique est merveilleuse.moi je suis opérée depuis 8 ans,je fais 1.72m pour 128 kg à l'époque et - 41 kg (en 2 ans)maintenant. tu verras que c'est un moindre mal pour le résultat. je n'ai jamais repris 1 gr et pourtant mange ce que je veux.si tu veux plus d'information:serge.palini@orange.fr je me ferai un plaisir de répondre à toutes tes questions .bon courage,fabienne.

Commentaire

• Question à te poser

bonjour,

je voie que tu as eu une gastroplastie, je vais me faire operer le 4 juin, peut-tu me dire comment cela ce passe pour le reveil et les douleurs??
      ton boitier te fait mal ??
      j'attends une petite reponse et bon courage

chris4324

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité