publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler, pb de santé, angoisse croissante =(

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de parler, pb de santé, angoisse croissante =(



    Bonjour à tous.

    Le récit risque d'être un peu long, veuillez m'excuser, mais j'ai réellement besoin de parler, et en manque de conseils.
    Présentation brève, je suis une fille de 19 ans x)
    Bon..depuis le mercredi 31 aout, je ne me sens pas très bien, j'ai des douleurs dans la cage thoracique. Donc le 2 septembre je suis allée voir le médecin, qui m'a prescrit une prise de sang. Donc j'y suis allée le lendemain matin. 2h plus tard, le médecin m'appelle et me dit qu'il faut absolument que je passe à son cabinet et que j'aille dans la foulée aux urgences. L'analyse de sang montre que mes taux de D dimères ont explosé ! Du coup le personnel médical était à laffût d'une embolie pulmonaire. Je suis restée quelques heures, le temps de faire X prise de sang, veine et artère ainsi qu'un scanner. Résultat, il n'y a rien au scanner, donc pas d'embolie. Mais j'ai toujours des douleurs, brûlure entre les seins, pincements dans le dos, aux niveaux des cotes, quelque rares fois dans le bas ventre ( c'est récent).
    Je suis donc allée voir mon médecin traitant quelques jours après, et elle supposait quelque chose en rapport avec "intercostal" qui provoquerait des inflammations, par conséquent elle m'avait mis 5 jours sous anti-inflammatoire. Les D dimères ont un peu baissé suite à cela, mais reste toujours bien au dessus de la normal. Du coup, elle soupçonne une problème de coagulation du sang, a stoppé la pilule en fin de plaquette ... que je prenais, et vendredi prochain je dois voir une angiologue.
    Mais je suis inquiète, de nature angoissée, là c'est la cerise sur le gâteau. J'ai des douleurs aux jambes, aux bras comme si ils étaient engourdis. Depuis hier, j'urine 2 à 3 fois plus et bien plus clair qu'avant, je pensais que c'etait parce que je ne prenais plus la pilule, mais avant j'ai eu des pertes marrons..

    J'angoisse, j'ai peur d'avoir une maladie type leucémie, ou alors une insuffisance rénale...c'est pas vivable de ne pas savoir ce que j'ai..

  • =(



    Personne =( =(

    Commentaire


    • Conseil



      essayer de voir le site www.masantenet.com pour avoir un avis ou un conseil , je suis assez accro à ce site
      Peut être que je me trompe mais je le trouve bien fait et claire dans les réponses des médecins

      Commentaire


      • attention stress



        bonjour jeune demoiselle!
        comment peux t on stresser a tel point que le corps reflete cette evidence de vos soucis ou autres??
        juste pour vous situer que parfois la medecine va chercher et c est tres bien, mais ne trouvera pas les raisons du desordre dans notre corps, aussi je vous encourage a vous calmer, et reflechir a ce qu il s 'est passé avant dans votre vie, contrariete, manque de pardon, trahison, etc, mal de vivre, et je vous assure que peut etre la solution va se mettre en place, maintenant , je parle de cela d une manière personnelle, car j ai vecu des particularités , des situations physiques pour le peu compliquées a cause de mon mental, ou des besoins de mon âme, que seule une approche de la connaissance des effets du mental sur le corps m'ont enorment aidée!
        je peux vous parler en message privée si vous le souhaitez!
        courage, cela peut rentrer dans l ordre; simplement!
        bonne journée

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité