publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome prémenstruel . aiiiieee ! rémede ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome prémenstruel . aiiiieee ! rémede ?

Suis je la seule a avoir nausées ? maus de tete ? fatiiiiigue oui la fatigue avant mes régles ?
    et le pire c'est que cela fait 2 semaines que j'ai mes regles a cause de changement de pillule ( super quoi )
    AVEZ VOUS des remèdes de grand-mére ou autres pour soulager ce que la feminité nous offre ?
    Merci d'avance

• Homéopathie

oui l'homéopathie marche vraiment très bien (pour moi en tout cas)pour le syndrome prémenstruel et en plus c naturel.
    va voir un homéopathe il te conseillera très bien !

Commentaire

• Homéopathie
      Mais oui mas lequel ??

les homéopathe ne sont pas remboursé partout et les remédes peuvent marcher pour d'autres personnes en plus il n'y a pas d'effet secondaires... alors lequel est-ce ??? merci.

mary

Commentaire

• Bien-être

je vivais l'enfer et on m'a expliqué que lorsque j,avais des menstruations, il se formait une pression sous le cervelet fait pas un excès d'eau(plus gonflée aussi).
        On m'a suggérée de prendre de la vitamine B6 en bonne quantité, je pense que c'est 100mg mais ta pharmacienne te le dira c'est 7 jours avant et pendant c,est un diurétique naturel qui élémine l'excès et cela change vraiment le comportement, on devient plus calme etc.

Bonne chance c'est dur dur à tous les mois
        et va voir pour l'endométriose (personnel)

Freinet1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité