publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginales

bonjour,
    je pense avoir des mycoses, faut-il aller voir mon gyneco ou generaliste?

• Coucou

ton généraliste fera très bien l'affaire et surtout pourra surement te recevoir plus vite que le gynéco

Commentaire

• Coucou
      Mucose

salut
      moi ausii j'ai des demangeaisons depuis 3 jours et j'ai pris rdv chez ma gyneco en urgence parce que pour moi c plus facile de parler de ca avec elle q'avec mon medecin qui est un homme !!!

Commentaire

• Reponse mycoses vaginales

bonsoir,
        j'ai souvent eu ce problème et j'allais tjs voir mon gyné, car ds l'ensemble de l'hôpital, j'ai la chance d'en avoir 1 à 5mn de chez moi, il y avait tjs la possibilité d'avoir un r vs et à plusieurs reprises, suis aussi aller voir mon généraliste. Cela ne m'a posé aucun pb , bien que ce soit un homme, et il m'a très bien examinée et... dois-je l'avouer ? cela m'a plutôt fait fantasmer...
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité