publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs un peu partout :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs un peu partout :-(

Bonjour,

Voilà, je vous expose vite fait mon "petit" souci.

Depuis quelques semaines, j'ai de nombreux maux de tête. Parfois, en barre sur le front, parfois au niveau des tempes, et parfois cela pousse jusqu'à la migraine où je ressens les pulsations au niveau des tempes, où que dés que je tourne la tête, ca me fait un mal de chien.
    Quelques fois, j'en ai jusqu'à avoir des nausées.

En complément de ça, j'ai des bourdonnements (ou sifflements) dans les oreilles.
    J'ai des douleurs dans la machoire par moment.
    Je suis fatiguée. Je dors beaucoup mais mon sommeil n'est pas récuperateur.
    Quelque soit la météo, je vais avoir mes doigts (surtout de la main gauche) que je ne vais plus sentir. Ils ne changent pas de couleur, ou limite deviennent plus blancs mais ce n'est pas flagrant. Il faut que je me fasse des "chiquenodes" sur le bout des doigts pour que je recommence à les sentir.

Et depuis presque 2 jours, j'ai un sacré mal de cou. C'est même pas au cou, c'est plus exactement à la nuque. J'ai beaucoup de mal à tourner la tête et à la lever. Du moins, ca me fait mal.
    Et un mal de gorge se pointe, mais sans rougeur ou blancheur à l'interieur. Juste les ganglions quand je touche ma gorge.

Je sais bien que vous n''êtes pas médecin, mais si vous avez une petite idée de où ca pourrait provenir....
    Je vais voir le médecin demain si il peut me prendre. Faut appeler dès le matin pour avoir un rdv dans la matinée, donc vu que tout le monde se jette dessus, parfois, il n'y a plus de rdv.
    Mais va falloir, parce que je ne tiens vraiment plus.

Alors voilà, j'aimerais avoir des suggestions sur ce que je pourrais avoir. Est ce que tous ces symptômes sont liés à une seule chose.
    Et SURTOUT, si vous aviez des conseils à me donner pour ce p***** de mal de cou que je ne supporte plus. J'ai l'impression de porter un poids à longueur de temps et ca me fait trop mal.

Merci pour vos réponses, en espérant en avoir rapidement.

• C'est compliqué...

Je ne suis pas médecin, mais les symptomes que tu me décris là me rappellent ce qui est arrivé à une de mes amies il y a un an...
    Ca ressemble à une mononucléose...

Alors pour le torticoli je te conseille simplement une bouillote sur le cou, de porter une minerve si ton médecin te le conseille, et de te reposer...

Bon courage à toi, dis-nous si tu vas mieux prochainement et ce que le doc te dis!

Commentaire

• C'est compliqué...
      Je te remercie

Pour tes réponses.
      Je reviens de chez le médecin.
      Alors en premier, j'ai une bonne rhyno, d'où vient mon mal de gorge et mon rhume.

Pour le reste, je fais des névralgies d'Arnold. Il faut donc que j'aille voir un osthéopathe.
      Je m'attendais presque à tout sauf à ca, lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité