publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgies d'arnold ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgies d'arnold ???

Bonjour, je reviens de chez le médecin, et j'ai appris que je faisais des névralgies d'Arnold.

Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le sujet?
    Je n'ai pas forcément pensé à demander à mon médecin qu'il m'explique en détail. Il m'a juste dit d'aller voir un osthéopathe.

Quelqu'un pourrait il me renseigner davantage ???

• Personne...

... ne connait les névralgies d'Arnold et m'en dire un peu plus sur le sujet ??

Commentaire

• Personne...

...

Commentaire

• Névralgie d'arnold

je connais très bien
        rejoint moi en pm
        je cherchais justement quelqu'un pour en discuter rire
        amicalement

Commentaire

• Névralgie d'arnold

Je t'avais fait un long message mais au moment de te l'envoyer, cela me dit "Le pseudo indiqué n'existe pas ou n'accepte pas les messages privés"

Commentaire

• Ohh

ok laisse moi vérifier, si tu deviens mon ami peut-être que cela va autoriser les envoies: envoie moi une demande d'amitié que j'accepterais

Commentaire

• Re: Névralgies d'arnold ???

• Bonjour à tous,

je suis de la Polynésie française de Tahiti exactement. Et moi, je comprends effectivement toute personne qui a cette pathologie irradiante, et centre de douleurs, ostéopathe et compagnie, pour ma part, mon évaluation de douleur est toujours de 7 à 10.

Depuis un très gros choc émotionnel en 2002 lorsque mes parents ont prononcé leur divorce la veille de mes dix-huit ans, cette pathologie a énormément modifier mon mode de vie et que j'ai commencé à avoir tous ces multiples symptômes et très embêtant et depuis jusqu'à présent je vis avec, c'est à dire des anxiolitiques, anti-inflammatoires, anti-douleurs et j'en passe et tout ça à vie, il est vrai que c'est très handicapant car ça me demande beaucoup de concentration pour la gestion des coordinations de mes membres pour éviter de faire de faux mouvements en plus de ça je suis devenue un peu agoraphobe à cause de mon travail et pour j'ai du arrêter mon travail en 2011. Avec ces pathologies, je porte régulièrement ma minerve C2. Mais il est vrai que c'est très fatiguant de vivre des choses que certains ne comprennent pas et qui nous mettent toujours mal à l'aise et parfois qui ne pense qu'à nous mettre le cafard quotidiennement sans le faire exprès. Pour ma part, afin de s'entre-aider les uns les autres j'ai décidé de faire part un conseil pour tous ceux et celles qui souffre,

aujourd'hui, je suis tous les jours entourée de personnes aimantes qui m'aident dans ma vie quotidienne à mieux vivre, faites ce qui vous passionne, ce que vous aimez faire, ayez un animal de compagnie, pensez positif et oubliez que vous avez ces céphalées ou la névralgie oui je le dis ce n'est pas toujours facile car il y aura toujours des crises pour me soulager j'utilise de la crème chauffante nommé le deep heat qui est que vendu en Amérique. Australie et nouvelles Zélande pour ça et de l'efferalgan et acupan et je me repose sinon le médecin me met sous cortisone pour un temps vraiment comme aujourd'hui je suis en traitement pour ma deuxième semaine mais toujours étant avec des êtres aimants vous faisant oublier ce que vous avez et des voisins devenus compréhensible à ce que j'ai enfin la sérénité. Trouvez la paix intérieur avec un beau soleil avec notre Seigneur Jésus qui nous aime surtout. Qu'il fasse beau qu'il pleuve. Ayez un mode de vie positif même si parfois c'est dur mais trouvez un moment de bien être et vous verrez moins de médicaments, moins de céphalées même vous oubliez d'en prendre tellement vous êtes bien dans votre tête et visiblement ça ira avec un sourire. Essayez ! Ça coûte rien en continuant de prendre les médicaments et puis diminuer sur ceux, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée et surtout ayez un temps pour méditer notre Seigneur Jésus et vous verrez !

A oui! Avec une crème chauffante pour articulations, si vous avez mal à droite ou à gauche peut importe , vous verrez en bas du crâne, juste au dessus de votre nuque un point essentiel au dessous de la bosse du crâne (désolée pour les précisions) vous verrez qu'avec une petite pression en cherchant ce point vous aurez une douleur appliquez la crème dessus,c'est vrai qu'il y a la chevelure mais mettez en ici et sur votre nuque et vos cervicales vous verrez ça ira mieux, un peu d'anti-douleur et relaxez vous.

Commentaire

• Re: Névralgies d'arnold ???

J'ai oublié névralgie d'arnold et névralgie cervico-brachiale que j'ai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102017-09

publicité

Chargement...
                X

publicité