publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

Bjr,
    j'ai besoin de vos conseils, je suis fibromyalgique et je suis en arret de travail depuis fevrier, j'ai deposé un dossier a la "cotorep", il m'on reconnue travailleur hadicapé et c'est la que je suis perdue que doit je faire rester en arret de travail? aller voir mon employeur? la medecine du travail? la secu? vont il me convoqué? attendre?..
    j'ai peur d'etre licenciée et de ne plus retrouver de travail apres..je suis perdue.
    .Merci de votre aide

• Magaleeve

coucou moi je suis malade de la fibromyalgie et de la spondylarthrite ankilosante celà fait depuis le17 janvier 2008 que je suis arrêtée de travailler j'étais aide à domicile chez les personnes agées je suis restée en arrêt jusqu'à ce que la médecine du travail me convoque pour faire le point mais ils ont vu que je ne pouvais pas reprendre donc le 6 juin 2010 mon employeur m' a licencié
    je suis toujours en arrêt maladie car je ne peux pas reprendre un travail pour le moment car j'attend un traitement d'anti TNFpar mon professeur de PARIS car je suis suivie à la clinique du parc monceau dans le 17 ème
    je suis de la vendée pour moi reste en arrêt et attend qu'on t'envois une lettre pour te présenter à la médecine du travail
    cordialement magali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité