publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le témoignage dun enfant torturé par sa mère je dis non au silence !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le témoignage dun enfant torturé par sa mère je dis non au silence !

Et oui, je fais partie des personnes qui ont été maltraités dans leurs enfances, un de plus diraient certains, néanmoins, je trouve scandaleux de nous imposer le silence sous le prétexte de la prescription , qui de plus est, beaucoup trop courte dans notre pays quest la France.

Ce qui pourrait à la justice daccepter de lever la prescription est que les intéressés portent plainte pour diffamation et propos calomnieuses, ainsi une enquête serait ouverte pour vérifier si ces informations sont réellement calomnieuses. Avec mon dossier de la DASS, la justice constatera que ces propos sont vrais et je pourrais alors mener une action en justice contre mes parents.

Je suis libre de raconter ma vie et de dire qui est mes parents. Je suis libre de dire à ceux qui veulent me lire que je souffre des tortures que jai subis dans mon enfance.

Je suis le seul fils GOURIOU entouré de surs et je suis né en 1978 en Bretagne dYvette GOURIOU nom de jeune fille Yvette QUERE et de Joseph GOURIOU.

Jai passé mon horrible enfance à Pleubian (22610).

Jai subis des tortures au-delà du supportable pour un adulte, alors je vous laisse imaginer de telles tortures sur un enfant, dont jen ai été victime.

En effet, jai subi les pires tortures que lon puisse faire à un enfant, je passais tous mes jours de vacances enfermé dans le noir sous lescalier ou dans le garage. Ma mère maffamait pour me gaver jusquà me faire vomir et mempêchait daller aux toilettes jusquà me faire dessus, jétais contraint sous ses coups dingurgiter mes restes Ma mère ma fait les pires horreurs comme par exemple des tortures telles que me faire manger du pater pour chien et des croquettes pour chat, me coincer les doigts dans une porte, brûler ma main sur une plaque électrique et en mécrasant des cigarettes sur mon corps Ma mère me balançait dans les escaliers, elle me faisait marcher sur des punaises Ma mère me maintenait longuement ma tête sous leau et sous loreiller, elle me mettait des orties dans mon slip, elle me faisait avaler de la soupe bouillante Ma mère me battait à coups de bâton, elle me saoulait de force, elle me faisait avaler de grandes quantités de somnifères Jallais à lécole à pieds en Tongue et en short sous la neige, elle mhumiliait sexuellement, elle mécrasait les pieds avec ses talons aiguilles, etc

Mon père a contribué à ma maltraitance subie par ma mère de par son silence et des coups de ceinture réguliers quil me prodiguait. Mon père ma également balancé contre les murs. Mon père a contribué avec ma mère à ma destruction psychologique de par ses révélations parfois douteuses.

Javais occulté jusquà présent toutes les scènes de tortures que ma fait subir ma mère dans mon enfance, mais aujourdhui, tout me revient par flash, je fais des cauchemars la nuit, je revis ces scènes de tortures 15 ans après

Cest à ce moment-là, que lenvie de dénoncer mes parents à la justice monte en moi, mais la fameuse prescription protège mes parents bourreaux.

Je trouve insupportable, invivable, je souffre tellement de cette injustice qui protège mes parents bourreaux des actes de tortures et de barbaries quils ont commis sur moi.

Aujourdhui, à 33 ans, je suis devenu travailleur handicapé à 80%, touchant une pension dinvalidité Et cela, suite aux mauvais traitements que jai subis dans mon enfance par mes parents bourreaux.

Seule une action en justice contre mes parents bourreaux pourrait maider à faire mon deuil, mais hélas avec la prescription , je suis condamné à vivre avec cette souffrance dinjustice pour le restant de mes jours, qui je lespère, sera courte

Une autobiographie de mon enfance maiderai beaucoup également, mais je nai pas la force de le faire seul, cest trop difficile décrire ces horreurs Surtout quand ces horreurs vous concernent personnellement.

---
    Source : http://www.cobrazator.com/temoignage-ancien-enfant-battu-je-dis-non-au-silence.html

• Je compati votre douleur

je suis très toucher par votre histoire elle est identique au livre que je viens de finir de lire qui est du titre (des fleur sur la neige) vécu d' une histoire vrais qui c' est passée au Quebec en 1982 dan cette histoire la fille na jamais su pourquoi sa propre mère la hallissè au tend pour vous c' est pourquoi on vous a torturer ??? AVANT DE LES FAIRE JUGER ESSAYER DE SAVOIR AU MOIN CI ILS REGRETTE TOUT CE QUE VOUS AVEZ GOBE7 MAIS JE VOUS DIS QU' il FAUT GARDER ESPOIR : DANS LA VIE VOUS ÉTÉ JEUNE 33 AN DE TOUTE FAÇON MÊME LES FAIRE JUGER OU PAS JUGER !ce qui c'est passé vous sera marqué à vie . pour le livre je l' ai acheter à France loisir vous pouvez m' écrire je vous reponderai et sachez que je vous comprend à bientôt SM

Commentaire

• Un rapel

je vous es déjà écrit je suis celle qui vous à parle du livre des fleur sue la neige votre histoire me touche beaucoup et jaimerai que vous me doneè de vos nouvelle mon adresse mail c' est (samiabdiche@yahoo.fr) à bientôt

Commentaire

• Bonjour

votre témoignage ma touché moi même j ai était torturé mais pas aussi violemment que vous mais ce que j ai subi ma laisser des traces dans ma mémoire et j ais aussi des flash et des cauchemars qui revient et qu il sont douloureux,je comprend ce que vous avez vécu en plus ces cauchemar ou on ce voit revivre certaine chose cela fait souffrir une nouvelle fois.
        à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité