publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète!!

j'ai été opérée d'un cancer du colon en avril 2003 et ce soir en allant aux toilettes chez fait du sang , j'ai peur d'une récidive!! je me pose des questions , je vais contacter dés demain mon gastro entérologue pour passer une coloscopie, j'ai besoin de savoir rapidement ce qu'il en est!!!

d'autant plus que j'ai eu un lièmyosarcome utérin en août2002, en noircissant le tableau cela ferait 3 cancers alors stop j'en ai marre!!!

je vais essayé de ne pas trop y penser avant de passer tous les examens qui seront plus parlant!!
    je vous embrasse tous et toutes.

aliciane3

• Soutien

ALLEZ COURAGE NE LE LAISSE PAS PRENDRE LE DESSUS FAIS TES EXAMENS ET BATS TOI J AI UN ONCLE QUI A EU UN CANCER DU COLON QUAND IL AVAIT CINQUANTE ANS, IL EN A MAINTENANT QUATRE VINGT APRES PLUSIEURS RECIDIVES QUATRE JE CROIS MAIS TU VOIS... IL EST TOUJOURS LA ALORS COURAGE
    PASCALINE DELEBARRE

Commentaire

• Soutien
      Merci pour ton soutien

je te remerçie de ton soutien, j'ai vu cet après midi mon gastro qui m'a rassurée mes saignements venaient d'hémoroides internes, je fais ma colo le 27/03/ qui confortera son pronostic, mais j'ai confiance en lui, je vais mieux dormir cette nuit!!
      je te souhaite une trés bonne santé pour toi et toute ta famille c'est l'essentiel de nos jours.

je t'embrasse

aliciane3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité