publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai besoin d aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai besoin d aide

bonjour
    j ai des mal de tête sur le coté gauche de la tête et ainsi que l oeil gauche et ça m inquiète si quelqu un connait merci de me repondre.
    à bientôt

• Migraine ??

MA PREMIERE MIGRAINE JE L'AI EU A 30 ANS c'était un symptome comme cela oeil et la moitié de la tête m'aintenant j'ai 73 ans bon courage

Commentaire

• Merci

merci d avoir répondu pouvais vous me dire comment vous géré les crises
      à bientôt

Commentaire

• Merci
        Maux de tete

ma fille en a aussi beaucoup elle a 35 ans et moi ça a commencé par des vertiges (j'en ai ce matin) et surtout des scientillements bon courage je dois partir mais je suis votre affaire voir aussi un ophtalmo pour un fond de l'oeil

Commentaire

• Maux de tete
          Bonjour

bonjour depuis ce matin j ai mal de tête au cervicale jusqu au front et toute la tête j ai pris un paracetamol mais ça fait pas effet la douleur est en continue et douloureuse
          à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
          X

publicité