publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour,
    il y a un mois, j'ai du me rendre 2 fois aux urgences a 3h du matin parce que je me suis reveillée d'un coup avec une douleur abominable dans le bas du dos a gauche. on m'a dit que j'avais un lumbago. j'ai fait 2 séances de kiné et pendant deux jours, plus aucune douleur. seulement le troisième jour, j'ai eu des douleurs dans le ventre, en bas a gauche.depuis, j'ai mal en bas du ventre a gauche et a droite mais aussi a l'intestin en haut juste vers l'estomac. j'ai passé un radio, une eco et un scanner avec injection pour eliminer la possibilité de kyste sur les ovaires. j'ai vu une gastro enterologue qui va me faire bientot une coloscopie parce que ça doit être un problème au colon. ça fait un mois que j'ai mal en permanence avec parfois de grosse crise. je n'ai pas un mauvaise alimentation et mon medecin m'a dit que ça ne peut pas etre a cause de ça. alors je suis assez inquiète. j'ai un cousin qui a la maladie de crohn et le frère de mon grand-père a eu un cancer du colon. sinon pour le reste de ma famille il n'y a jamais rien eu de particulier pour le colon. alors je cherche des personnes qui auraient peut être eu le même problème que moi et qui pourrait m'aider parce que ça m'insuiète beaucoup. voilà merci par avance

• Soutien

PASSE TES EXAMENS TRANQUILLEMENT
    ATTENTION AU STRESS CA PEUT AUSSI TE PROVOQUER DES DOULEURS PARTOUT
    ESSAIE DE RESPIRER PROFONDEMENT QUAND CELA T ARRIVE ET AIDE TON CORPS EN PARLANT A TON SUBCONSCIENT REPETE TOI JE SUIS EN PARFAITE SANTE ET JE VEUX LE RESTER REPETE TOI CETTE PHRASE TOUS LES JOURS EN TE LEVANT SI C EST NERVEUX ALORS CA PASSERA
    SI TOUTEFOIS TES EXAMENS REVELENT DES PROBLEMES TU SAIS QUE TU PEUX NOUS EN PARLER NOUS SOMMES LA POUR T ECOUTER
    BIEN A TOI
    PASCALINE DELEBARRE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité