publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv

bonjour

j'aimerais savoir quel traitement vous avez eux
    moi pour le moment g aldara creme pour les condylomes
    demain rdv c le gygy pour coloscopie suite a anomalie sur le frottis
    avez vous fait des rechutes ....

merci pour vos reponses

• Rectification

rdv pour colposcopie et non une coloscopie

Commentaire

• Rectification
      Aldara

jai été voir le gyneco il y a 1 semaine car mon ami avait des condylomes. elle a detecté chez moi aussi des condylomes au niveau de l'entrée du vagin et de l'anus. elle m'a prescrit aldara 5%.
      cela fait 4 jours que je lutilise, et j'attend de voir les resultats. pour le moment, les zones ou jai des condylomes sont tres douloureuses, en raison surement de la creme.
      tiens moi informer de ton coté...

Commentaire

• Aldara
        Questions...??

Puis je te demander a peu près cmb de condylomes as-tu??

car moi je vais subir une cryothérapie jeudi-ci (le dermato va me bruler mes boutons comme des verrues)...et ca me fé très peur...
        jé été voir mon médecin je n'é encor eu aucun traitement...ca aussi ca me fé peur...je vé fér un frottis ce mardi-ci

si tu pouré me donner qq infos ca mavanceré et ùe rassureré enormement merci bcp!!!

Commentaire

• Questions...??
          Reponse

bonjour
          desoler de repondre seulement maintenant

suite au traitement avec la creme aldara mes condylomes on disparu.
          j'avais un peu pres 6 7 condylomes

Commentaire

• Reponse
            Re

c'est pas grave...
            ben mon rendez-vous chez le dermato été hier...
            Il m'en a prélevé un pour être sur qu'il s'agissé de condylomes...
            ET le 5 fevrier jé le resultat et surment la cryothérapie aussi koi...
            ben moi j'en 6/7 aussi et il ne me prescrit pas de pommade et ca me fé peur la cryothérapie...
            mais bon je le subiré ds tt les cas
            mais par curiosité qq soré pk certains dermato prescrivent des pommades et dautres non???
            merci bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité