publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lavement colon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lavement colon

J'ai des pb de constipation. je vais à la scelle une fois/semaine et la, ça se transforme en diahrée. j'ai sans cesse des gaz, le ventre balloné...
    j'ai même passé une coloscopie et tout allée bien. je prends des gellules à L'Aloe Vera pour le transit.. mais cela persiste. Je viens de m'acheter un boc à lavement qui pourrait me soulager. la question est : est ce vraiment efficace? certains disent que c dangereux? on me conseille de l'eau chaud huile d'olive? quelles st les quantités? ou ya t'il d'autres produits. j'aimerais savoir pour ceux qui en font si c vraiment efficace et non dangereux.

• Hydrothérapie du côlon ... elyse germond ... avignon

Problème de constipation, connaissez-cous l'hydrothérapie du côlon ou irrigation du côlon ???
    C'est le principe du lavement, une pratique millénaire naturelle et indolore, c'est un nettoyage en profondeur du gros intestin appelé le côlon.
    C'est l'infiltration d'eau douce dans le côlon par bains successifs à température du corps.
    Le bain intestinal élimine les résidus et produits de putréfaction accumulés et collés aux parois de l'intestin depuis très longtemps.
    Pour plus d'information sur cette pratique, consultez blogs :
    http://hydrocolon84.skyblog.com ou http://hydrocolon84.blogspot.com.

Commentaire

• Irrigation intestinale

Voici bientôt 5 ans que je pratique l'irrigation intestinale sur Marseille c'est de
      l'hygiène intestinale qui permet de retrouver un transit normal aprés quelques séances avec une hygiène alimentaire personnalisée, énergie et bien être.Pour me contacter mon adresse mail: jlv8@free.fr

Commentaire

• Lav.

j'ai lu sur un ancien livre de médecine une recette qui conciste à introduire dans le côlon 1 à 2 L d'eau à env. 40 degr. aditionnée de 2 cuillières à soupe de vinaigre de vin par litre d'eau. à garder env. 10 mns. celà et éfficace et absomument sans danger. il y a aussi d'autres recettes. mais comme vous êtes également constipée il faudrait commencer par un lavement soit à l'huile d'olive 2 c. à s pour 1 L mais pas chaude juste tiède, env. 38 deg. ou aditionné de (sel bio) ce qui permet un meilleur nétoyage.après avoir fait maintes expériances je peu dire que celà marche très bien. en ce qui concerne la quantité le sel,il faudrait faire des essais pour celà,je peu éventuellement vous aider en progression par couriel.
        laveur75@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-092008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité