publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie

bonsoir et oui c pour demain ...le petit souci c que je n ai bu qu 1 litre de machin infecte klear prep ...je vais essayer d en boire un peu plus mé c pas gagné en plus j aurait droit a encore 2 l demain matin et ca ca ne va pas etre possible alors est ce qu ils vont me donner un autre medicament ???comment ca va ce passer ??? merci pour vos reponces

• Colo le 08/11

Non je pars pas en colo: je voulais juste savoir si cet exam ne permet de déceler que les cancer?
    je suis complètement affolée, cet exam m 'a été prescrit par mon gynéco et franchement je découvre ce forum sur le sujet et me dis que mes connaissances sont vraiment nulles: je n'en sais rien et gygy ne m' en a rien dit.... pourriez vous me donner d'infos?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité