publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie, c'est vraiment rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie, c'est vraiment rien

Bonjour tout le monde,
    J'avais une trouille pas possible de cet examen je reportais la dâte depuis deux ans.
    Je redoutais de boire cette mixture etc..
    Et bien, c'est juste la veille de l'examen qu'il faut boire 3 litre, c'est très facile, en plus, on peut manger , de la viande des pâtes, du riz, de la gelée de confitures avec des biscottes et boire du vin , on commence ce régime 3 jours avant et c'est tout
    Le jour de l'examen, il faut boire un litre de mixture et puis, direction l'hopital.
    On est venu me chercher dans ma chambre 1 heure après mon arrivée, ensuite anesthésie, et puis le trou,(c'est le cas de le dire).
    Je me suis réveillée dans ma chambre, je n'ai rien vu, rien senti et même pas vu le gastro.
    Alors, à toute celle qui ont peur, je vous certifie que c'est rien du tout.
    Je tenais vraiment à témoigner sur le sujet car,j'avais tellement peur.
    Bien cordialement, J.J.

• Moi aussi

Je dois en passer une la semaine prochaine

Peux tu me dire si on peut manger la veille au soir et quoi car le matin de l'examen
    je n'ai plus de mixture à boire (simplement un lavement à faire )
    merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité