publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins je craque!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux seins je craque!!

bjr a ttes!
    je craque je suis enceinte de 5 mois et je me retrouve avec une inflammation au sein gauche depuis une semaine et je passe l'enfer! mon gyneco ma fait passer une echo et il n'y a rien (tant mieu) si ce n'est qu'une inflammation du certainement a la grossesse il ma prescrit OSMOGEL mais cela ne me fait strictement rien je passe l'enfer s'il vous plait aidez moi a me soulager!!!

• Coucou sarmoune

coucou je m'appele cécile j'ai 30 ans et 3 enfants je me souvient avoir eu le même probléme pour ma derniére grossesse en octobre 2006 pour ma fille mes seins me fessait énomément souffrire et je ne savait plus koi faire mes ton corp change et les sein aussi sais pour cela que tu soufffre autant moi mon gyneco ma donne la même créme et tu a raison en disant que sa ne marche pas car pour moi non plus , ce que je fesait et sais une recette de grand-mére mettre un gant d'eau bien chaude sur tes sein et mettre le créme aprés est fait sa en massant douceument, moi sa ma un peu soulager car les médecin ne peu pas te donner autre choses en créme ou médicament tu me dira si sa marche je te souhaite un bon courrage a bientôt
    cécile

Commentaire

• Coucou sarmoune
      Je desespere!

coucou je suis tes conseils mais effectivement ce ne me soulage pas ce ki me rassure c ke je nai ke le sein gauche ki me fait souffrir bizar!
      mais ds ts les k a part s'armer de patiente je croi ke c le seul remede merci tt de mm a bientot
      audrey.

Commentaire

• Je desespere!
        Encor moi!

ca y es g peut etre trouve un truc ki ma du bien c de la creme de calendula mon homeopathe me la prescrit et je v beaucoup mieu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité