publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte rendu de biologie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compte rendu de biologie

Bonjour,

Je vais régulièrement faire une prise de sang dans un laboratoire pour un suivi AVK.

Je dois téléphoner le soir pour connaitre le résultat.

La dernière fois, ils m'ont dit qu'avec l'accréditation ils ne pourront plus donner les résultats par téléphone et qu'il faudra que je vienne les chercher ou attendre le courrier du lendemain.

Quelqu'un connait-il une autre solution ?

• Mesanalyses.fr

Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai trouvé la solution en changeant de laboratoire.

le laboratoire m'a proposé la possibilité de consulter mes résultats sur internet et même ... le compte rendu au format PDF.

Comme ca, je range tous mes résultats dans un répertoire de mon PC, c'est plus simple.

En plus, quand le résultat est prêt je reçois un SMS ave un code d ... Je n'ai plus qu'à me connecter sur le site www.mesanalyses.fr.

Je ne sais pas où trouver la liste des laboratoires qui proposent ce service.Le mien avait un panneau à l'accueil qui le proposait. Il faut le demander au tien.

Je viens de voir sur le site mesanalyses.fr qu'il y a le logo AGFA Heathcare.

Bonne recherche

Commentaire

• Resultat du labo

demandez leur qu'il vous l'envoie par fax, chez une personne de vos connaissance et qui possede lui assi un fax

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité