publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie

Bonjour.

Le neurologue a prescrit à mon conjoint une échographie vésico rénale. Lorsque j'ai pris le rendez vous on m'a dit qu'il fallait qu'il reste bien à jeun.

Je ne comprends pas pourquoi il faut être à jeun pour une échographie

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour que je me couche moins bête ce soir.

Merci.

• Annonces medicales

Je suis un medecin généraliste qui recherchait un remplaçant car je suis parti en vacances à la fin du mois de mars. Ayant pris cette décision à la dernière minute j'ai déposé une annonce sur un site qui permet de mettre en ligne des annonces médicales (remplacements, ventes et locations de locaux, demandes et offres de stage...)

Je me permets donc de vous communiquer le site: http://www.medical-web.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité