publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse médical besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse médical besoin d'aide

Bonsoir alors tout d'abord je suis allée voir mon gygy il y a quelques semaines et il ma prescrit des analyses a faire concernant des absence de règle déjà depuis 1 ans. Et j'ai reçu mes resultats j'aimerais avoir votre avis alors les examens hormologies ; PROLACTINE N1 ( 12.9 ng/ml); DOSAGE DE LA T3 LIBRE ( 3.99 pmol/l); DOSAGE DE LA T4 LIBRE ( 15.29 pmol/L); TSH ultra sensible ( 2.15 uUI/ml).
    Les autres analyses :
    ESTRADIOL ( 0.17 nmol/l; 46 pg/ml); HORMONE FOLLICULO-STIMULANTE ( 4, 6 UI/I); SULFATE DE DEHYDROEPIANDROSTERONE ( 5, 4 umol/l ; 1984ng/ml)
    TESTOSTERONE ( 2, 6 nmol/l ; 0, 7ng/ml)
    17 ALPHA HYDROXY-PROGESTERONE ( 4, 8 nmol/l ; 1, 6 ng/ml ). En attente d'une réponse de votre part je vous remercie. .....

• Re: Analyse médical besoin d'aide

Tu peux..

trouver les dosages avec leurs normes en tapant les noms des hormones examinées sur internet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042014-04

publicité

Chargement...
X

publicité