publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens partir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens partir

Alors voila, depuis quelque semaines, je sens que à certains moment je me sens partir. Cela peu parraitre bizard et meme que certains ne le croiront pas, mais j'ai besoin d'aide. On m'a toujours dit que lorsque l'on meurt, on se sent partir, donc j'ai tres peur et j'aimerais savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre, ou si j'ai des raison d'avoir aussi peur.
    Merci à ceux qui veulent bien m'aider.

• Se sentir partir

ben d'abord faudrait savoir si tu es malade? Quel ^age tu as? et qu'est ce que tu ressesns d'autre? Belle journée

Commentaire

• Re

J'ai 14 ans, non je ne suis pas malade, je me sens juste partir...

Commentaire

• Re

ta mère en pense quoi? A mon avis,vu,l'âge que tu as, soit ce sont tes hormones qui te fatiguent car tout se met en place. soit tu es fatiguée avec le changement de saison. Tu devrais te faire une cure de vitamines, bouger en sport et t'oxygéner.
        C'est pas parce que tu as 14 ans que tout est facile. Mes filles étaient méga crevées aussi.
        courage on ne meurt juste comme ca Heureusement d'ailleurs.

Commentaire

• Re
          Re

Ma mére ne sait pas trop quoi en penser mais sa serais possible qu ce soit la mort ... Mais c'est vraiment bizarre car je me sent partir mais que quand je suis coucher ou autre ...

Commentaire

• Re

en fait, je me sent partir des que je suis alongée, je vais prendre rdv chez le medecin et je verais. J'avais pensée aune baisse de tension?

Commentaire

• Re

coucou mélanie.
              Non si tu es couchée, cela ne peut être ca. Mais es tu de nature nerveuse et anxieuse? C'est pas banal à ton âge d'avoir des idées pareilles.Que dit ta mère de cela? Je pense que tu stresses trop.Le re4ste du temps tu te sens comment?
              bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
              X

publicité