publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre bipolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre bipolaire

Bonjour à tous,
    je suis bipolaire depuis maintenant 9 années et j'aimerais avoir les avis d'autres personnes comme moi connaissant cette maladie, l'année dernière j'ai fait une rechute car j'avais arrêté mon traitement et suis restée instable pendant au moins 6 mois, j'ai adressé des courrier à tort et à travers à des personnalités je me croyais au dessus de tout et capable de tout - ma famille a alerté mon médecin et j'ai repris mon traitement et depuis janvier cela va beaucoup mieux, j'ai aussi reprise mon activité professionnelle et tant mieux mais l'image que je renvoie reste encore négative et c'est bien sur sur ce point que j'aimerais discuter avec vous qui sonnaissez aussi ce problème - merci de vos réponses

• Bonjour

Salut à toi

Ma mère est aussi bipolaire, comme toi elle a arrété son traitement car tout allait bien. Malheureusement comme toi elle a fait une rechute. Elle est actuellement hospitalisée, mais ca ne semble pas encore faire effet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité