publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress et angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress et angoisse

bonjour a tous

voila je me suis inscrite sue ce site pour essayé de comprendre mon état savoir si cela est arrivé a d'autre que moi et essayé une autre facon de m'aidé

cela va faire 7 ans bientôt que ma Maman est décédé d'un cancer j'avais tout juste 18ans quand cela est arrivé et 13ans quand j'ai appris qu'elle était malade
    1 an après qu'elle soit partie j'ai commencé a avoir des grosse crise d'angoisse
    tremblement comme si j'avais froid coeur qui bat très vite sensation d'évanouissement
    il y a 1 an je me suis faite suivre par une psychologue cela ma aidé car les crise d'angoisse maintenant sont juste ma tête qui tourne et grosse fatigue je n'est plus ces tremblement mais parfois le coeur qui bat très vite
    voila

mais enfaîte j'aimerais surtout parler a quelqu'un a qui tout cela est arrivé la mort d'un parent
    Parce que ce qui me fait peur c'est que je suis a mon tour Maman maintenant et j'ai vraiment peur que la même chose m'arrive d'ou mes crise d'angoisse
    J'ai vu la plus belle et plus cher a mes yeux partir et je n'arrive pas a me dire que malgré tout la vie continue
    j'ai vraiment du mal a pensé au futur a vivre normalement
    Pourtant je suis très heureuse j'ai 2super enfants un super fiancé
    Mais j'ai ce manque ma Maman et ces image des sa mort

j'aimerais en parler avec des personne qui l'on vécu

merci a tous pour vos réponse

• Stress

bonjour je vs comprend jai perdu ma marraine depuis 5 ans, et depuis 5 année, je stress énormément, crise dangoisse, point ds la tête , la nausée perte dappétit, le pire c de croire que jai le cancer, je voudrais savoir si vs souffrais de c symptomes merci

Commentaire

• Stress
      Stress

merci pour votre réponse

oui c'est pareille
      on me dit que c'est tout dans ma tête que c'est moi qui me fait des films
      même la psy me le disait
      j'ai perdu beaucoup de poids j'ai jamais faim
      et pareil j'ai m'impression que je suis malade
      mon médecin me dit que c'est le stress qui fait sa
      du coup il me met sur calmant pour me détendre et sa marche
      mais bon une fois qu'on les arrête sa revient
      on me dit que pour que tout cela passe il faut faire un travail sur soi même
      j'ai vue un psy pendant 1 an et sa ma fait du bien
      mais après c'est revenu
      pour ma part sa a été un énorme choque même traumatisé
      on croit toujours que sa arrive qu'au autre
      mais non
      et du coup je reste sur le passé et pour moi ma vie n'est qu'un rêve mais comme rien ne redevient comme avant l'angoisse prend le dessus et c'est la panique qu'il m'arrive la même chose que ma mère

Commentaire

• Bonjour

merci pour votre réponse
        pour le moment je ne suis pas prête a vous envoyé une photo mais je vous en remercie

ma vie sans elle c'est comme un cauchemar qui n'en fini jamais
        j'aimerais t'en qu'ell soit avec nous qu'elle voit mes enfants qu'elle soit fière de moi parce que j'ai plus personne depuis qu'elle est partie et c'est très dure de vivre comme sa

je sais d'ou vienne mes angoisse déja c'est une bonne chose
        mais sa me pourri la vie et surtout celle de mon entourage

mais je sais qu'avec le temps sa passera

en tout cas je vous remercie beaucoup et je garde votre proposition et quand je serrais prête sa sera avec plaisir si cela peu m'aidé

merci beaucoup

Commentaire

• J'ai été dans le même cas,

je suis aussi maman d'un petit ange, et j'ai vécu la même chose, j'ai perdu papa d'un cancer en 2007, et j'ai été très mal bien après sa disparition, ...je suis aussi de nature angoissée, .. et en ce moment maman se traite pour un nodule au sein, alors ça m'a anéanti ! en plus je suis seule avec mon mari loin de nos famille, et j'ai du affronter l'accouchement et les premiers mois de bb toute seule , je suis très stressée , et ça retombe sur mes intestins, je suis gonflée et j'ai mal ... voila, vous n'êtes pas la seule ...bonne journée, si vous voulez discuter encore, ça sera avec plaisir

Commentaire

• J'ai été dans le même cas,
            Merci

merci pour votre réponse
            sa ne doit pas être facile pour vous
            je vous souhaite plein de courage
            et de même pour vous si vous voulez parler c'est aussi avec plaisir doumdoum36

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité