publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine qui brûle, que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urine qui brûle, que faire?

Bonsoir, je précise que j'ai 16 ans.
    Voilà, depuis hier ça me brûle lorsque je vais au toilette, mon urine est trouble.
    Que faire & qu'est-ce-que ça peut être? Merci de me répondre.

• C'est une sistite il faut boire beaucoup d'eau et mettre des vetements en coton et prend du spsfon, ça finira par passer.

Commentaire

• Coucou

a priori tu as une infection urinaire. j'en ai depuis 4ans et cela se traduit par des urines troubles,malodorantes,des douleurs en bas ventre,une envie tres frequente de faire pipi(souvent pour seuleument quelques gouttes) et aussi et c'est tres désagreable,une brulure quand on urine. Pas mal de femmes en ont au cours de leur vie. le meilleur moyen c'est de filer voir ton médecin qui te fera faire des analyses pour des antibiotiques a prendre et qui te conseillera surement sur les bonnes precautions a prendre comme boire beaucoup d'eau comme le disait le message précédent. alalà c'est dur d'etre une femme.Les hommes peuvent en attrapper mais c'est beaucoup moins fréquent. Dans tous les cas,il vaut mieux allé voir ton médecin,les gens sur le forum peuvent témoigner de leur vécu et donner quelques conseils mais le cyber diagnostic, c'est pas le plus fiable..bonne journée a toi et bon rétablissement

Commentaire

• Coucou
        Merci.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
        Je réponds un peu tard, mais mon mal de ventre et mes brûlures sont passées. En effet, j'ai bu beaucoup d'eau et je continue.
        Oui, tout à fait, sur la plupart des points, ils ont un net avantages!!

Commentaire

• Merci.

0ui, comme je viens de l'écrire, j'ai bu énormément d'eau & ça a fini par passer. J'espère que ça ne reviendra pas, car c'est très désagréable! Merci à toi .

Commentaire

• Merci également.

0ui, comme je viens de l'écrire, j'ai bu énormément d'eau & ça a fini par passer. J'espère que ça ne reviendra pas, car c'est très désagréable! Merci à toi .

Commentaire

• Les-remedes-naturels.com

En effet, pour les infections urinaires il suffit quelque fois d'augmenter sa consommation d'eau pour faire chasser les germes. Tu peux aussi boire du jus de cranberry (canneberge).
              Je te laisse un lien qui te donnera plus d'informations:
              http://www.les-remedes-naturels.com/2012/01/remedes-naturels-pour-infections.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
              X

publicité