publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir un chirurgien pou opere ma fille de 3 ans 1/2 d un strabisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choisir un chirurgien pou opere ma fille de 3 ans 1/2 d un strabisme

bonjour, j'habite aux antilles et je dois faire opère ma fille lilou lorsque elle aura 3 ans 1/2 donc au mois de mai
    nous voulons rentrer en france pour l'opération mais ne savons pas ou la faire opérer ni par qui...
    nantes semble le centre le plus réputé
    pouvez vous me donner des infos et des noms de chirurgien
    merci pour vos réponses
    bonnes journée

• Opération strabisme pour enfant

Bonjour je viens de lire votre message. Je suis secrétaire médicale dans un centre d'ophtalmologie et je peux donc vous renseigner sur un professeur qui travail au chu de Nantes avec qui nous travaillons ensemble pour les avis de chir pour les enfants. Pour moi le Professeur Pechereau est un des mieux avec les enfants pour les chir du strabisme.

Commentaire

• Opération strabisme pour enfant
      Merci

bonjour et merci pour votre réponse,
      au fur et a mesure de mes recherches, j ai entendu le meilleurs sur ce professeur, qui a d ailleurs monté un site sur le strabisme
      l orthoptiste nous oriente aussi sur bordeaux ... tapiero
      le connaissez vous?
      nous prévoyons cette opération entre le mois de mai et d aout
      pour l organization, nantes ou bordeaux sont aussi galère!
      mon seul point de chute est a paris chez ma grand mère!
      perso je pense que nantes c est rassurant, meme si mon orthoptiste me dit que c est un très gros centre et que du coup ce n est pas pechereau qui opère mais ses eleves contrairement a bordeaux
      merci de votre soutien et de votre réponse
      n hésitez pas a me donner d autres info , détails ou me guider dans mes démarches
      bonne journée

Commentaire

• Merci
        Strab a nantes

Oui c un grand centre mais ils sont très fort dans le domaine de recherche pour les yeux" entre autre".Par contre il est temps de prendre un RDV car je ne connais pas à ce jour (étant en arrêt) les délais de RDV.Bordeaux est très certainement bien aussi l'orthoptiste doit bien connaitre car il a peut être fait ses études dans cette région(école d'ortho à Bordeau). Si vous avez des pb nhésité à me contacter.

Commentaire

• Merci
          Opération strabisme pour enfant

bjr
          je ne sais pas si l operation a deja eu lie mais vous pouvez aller voir le ... beatrice roussat aux 15 20 à paris.
          bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-08

publicité

Chargement...
          X

publicité