publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton poitrine

Bonjour ..

Alors , depuis un petit moment deja , j'ai des especes de boutons dur sur les mamelons , certains sont petit , d'autre non... Parfois méme plus gros que mon téton...

Mon premier Gyneco n'as pas su me dire d'ou sa provenais , le second m'as dit que c'etait la cigarette .... J'y crois pas vraiment ..

Me suis renseigné a droite a gauche , et se sont en faite des tubercule de Montgomery , qui sont , apparement bouché , puisque je suis obligé de constamment les "vidés" ... Il ne sont pas douloureux , mais sa sort , parfois en des boutons , en "pate" , ou alors parfois , il explosent , et c'est liquides .... Quelqu'un connait ? En a ? merci de vos réponse ...

• Allo

SES UNE PETITE AFAIRE CELA MON CHER LAISSE MOI TE DIRE QUE IL Y A DES MALADIS QUI SE CONPLIQUE ET QUE LES MEESIN AUSSI NARIVE PAS A CONPRENDRE DANS LEUR EXAMEN / POUR CE FFET IL FAUT RECOUR AU DOCTEUR HERBORISTE QUI GUERI AVEC LES PLANTE QUE NOUS SOMME CE MAL DON TU SOUFRE ES UNE INFECTION DE GERME BACTERIENE EN TOI DEPIS LE VENTRE AVANT LA POITRINE JE VAIS TENVOIYER UN PRODUI TRES EFICACE QUI ELIMINE RAPIDEMENT SES BACTERI DINTERNE COMME EXTERNE/
    NB / SI TU ES DACORT POUR MON TRAITEMEN FAIRE MOI SIGNE ET GE TE DIRER COMMENT FAIRE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité