publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monavie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monavie

BONJOUR
    J ai lu une discussion sur monavie ,je voulais juste dire que si il y a des personnes qui sont interessées pour faire une inscription , ou pour acheter les bouteilles .Nous avons avons déjà un réseau appeler moi nous faisons des réunions pour informer le principe et l opportunité c est une façon aussi d avoir un revenu complémentaire mon numéro 07 78 82 78 23 Bonne journée a tous

• Monavie complement alimentaire /anti-douleur/anti-oxcydant

BONJOUR
    JE VOULAIS JUSTE AJOUTER QUE MONAVIE C EST UN JUS DE FRUIT A BASE DE 19 FRUIT DONC L ACAÏ QUI A UN EFFET BENEFIQUE SUR LES DOULEURS JE POURRAIS VOUS DONNER PLUS DE PRÈCODION SI VOUS ETES INTERESSER ON FAIT DES REUNIONS POUR EXPLIQUER VOUS POUVEZ M APPELER AU 0778827823

Commentaire

• Monavie complement alimentaire

JE VEND.DES BOUTEILLES DE MONAVIE

APPELER.MOI 07 78 82 78 23

C EST TRÈS BON POUR LA SANTÉ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité