publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue plantaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue plantaire

Bonjour ça va faire maintenant 4 ans que j'ai des verrues plantaires (12 au total) tout a commencé avec une seule verrue qui n'a pas était traitée et qui en a engendré d'autre. J'ai essayé beaucoup de traitement en se moment je les brûle à l'azote pour ensuite le traité a l'acide salicylique. Cela fait maintenant 4 scéances que je fais (Environ 5 mois) et je n'ai toujours aucun résultat J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon reméde pour m'aider à me débarrasser enfin de c'est horreur Merci

• Remède de grand-mère

Bonjour,
    Voici un "remède" qui a fait ses preuves :
    faire mariner pendant 3-4 des petits morceaux d'écorces de citron dans du vinaidre de cidre.
    Le traitement se fait la nuit : Appliquer un morceau sur la verrue et le maintenir avec du sparadrap. Laisser agir toute la nuit.
    Renouveler chaque nuit avec un nouveau morceau. Il faut donc préparer des morceaux régulièrment car ils doivent macérer 3j.
    Selon la verrue, le traitement peut durer jusqu'à 3-4 semaines.
    Bonne chance

Commentaire

• Verrue plantaire

Il existe plusieurs remèdes aux verrues que j'ai moi-même testés.
      La teinture mère de thuya. Absolument indolore. Mes verrues aux pieds (merci, la piscine) sont parties en appliquant simplement avec un coton un peu de teinture mère de thuya, tous les jours, après la douche. J'attendais un peu. Je laissais sécher. Et c'est tout.
      Et puis il existe aussi des petits pansements ronds et transparents qui "étouffent" la verrue (Mercurochrome). J'ai aussi utilisé ça pour mes verrues plantaires et ça a marché.
      L'autre remède, c'est le guérisseur : mon fils, 8 ans, était traité à l'azote sans résultat. Après une séance chez un guérisseur, ses verrues aux mains sont parties en 3 jours.
      J'ai eu aussi il y a une dizaine d'années, des verrues au mains qu'un dermatologue me brûlait chaque semaine sans résultat.
      J'ai changé de dermato : technique différente. Les verrues sont parties en deux séances. Après avoir brûlé ma verrue, la dermato m'avait prescrit l'achat d'un produit et d'un petit scalpel. Entre les deux séances d'azote, j'appliquais le produit et je creusais dans la verrue sans toutefois faire saigner.

Commentaire

• Laser

bonjour, moi jai eu des verrues plantaires pendant ans je n'arrivais pas a les faire partir avec des terre l'azote et tout le reste un, jour je suis allée voir un dermato pour un autre probleme et je lui en ai fait par de suite il ma dit je vais vous faire le laser s'il en reste dans 1 mois vous revenez me voir resultat 2semaine apres je n'ai plus les 3 petites et 1mois apres l'intervention plus aucune j'en avait 5 =), en plus c'est indolor,
        il y a deja deux mois que tu as ecris sa mais tu as toujours pas trouvé la solution essais le laser en 5minute cest fait =)

Commentaire

• Verrues

Bonjour, moi mon expérience avec les verrues remonte à plus de dix ans où à l'époque ma compagne les grattait sous la douche avec un rasoir, bien évidement elles me sont tombées dessous, elles se sont propagées sur les deux pieds (mosaïques) dans des proportions à faire pâlir les différents dermatologues que j'ai consulté. J'ai probablement tout essayé comme beaucoup, il y a 3 moins j'ai même pris contacte avec un chirurgien laser, mais ma crainte était que je ne pourrai pratiquement pas poser le pied à terre pendant plusieurs semaines, intermittent du spectacle je ne pouvais pas me le permettre et puis je suis tombé sur "DUOFILM" qui m'a donné des résultats au delà de mes espérances, c'est une formule ultra économique et pratique, car elle ne nécessite pas de pansements, après 10 minutes de poses et une fois séché vous pouvez remettre votre chaussette sans soucis. Bien sûr le produit n'est pas indolore mais je dirais que sur une échelle de 1 à 10 vous sentirez au maximum 2 pendant l'heure qui suivra la pose. Je l'ai utilisé au début 2 fois par jour, le soir avant le coucher et le matin au levé et quelque fois même l'après midi lorsque je le pouvais. J'ai commencé le traitement début décembre 2012 et aujourd'hui 10 février 2013 j'ai déjà fais disparaître plus de 80 % des lésions après trois mini bouteilles de 15 ml de produit sous la barre de 10 euros l'unité. je compte poursuivre mon traitement jusqu'à tant que ces horreurs auront totalement disparu mais je peux vous dire que je retrouverai à coups sûrs les joies des pieds nus l'été prochain chose que j'avais banni depuis quelques années.

Avantages : économique, efficace

Inconvénients : traitement relativement long
          (entre 3 et 6 mois selon lésion)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-052013-02

publicité

Chargement...
          X

publicité