publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlure dans le haut du ventre

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brûlure dans le haut du ventre



    Bonjour,
    Cette nuit vers 3h30 du matin j'ai commencé à avoir mal ventre et je m'étais dit que cela allait mais lorsque je me suis réveillée à 7h32, la douleur c'était aggravée ! Enfaite ça me fait comme si on tirait à l'intérieur de moi. Ma douleur se situe au milieu en haut du ventre et se prolonge jusqu'au bas ventre (verticalement). C'est comme une sorte de brûlure. Lorsque je m'allonge c'est encore pire, je ne peux pas rester plus de 5 minutes allonger! J'aimerais beaucoup savoir à quoi c'est dû. Si quelqu'un est dans le même cas que moi et/ou à une solution, merci de me le faire partager.

  • Je reponds a tes questions



    mercredi soir vers 23h jai ete prise de douleurs comme toi en haut du ventre au milieu jai appelé sos medecin qui a cru que je fesais des calculs au rein donc il m' a fait une piqûre de morphine mais cela n'a eu aucun effet donc obligée d'appeller le samu quelques heures apres avoir été admise ils m'ont fait un scanner et enfaite ils se sont apperçu que je fesais une appendicite. j'esper que tu t'es rendu a l'hopital car cela peut etre dangereux.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité