publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H1n1pour un voyage à londres la semaine prochaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• H1n1pour un voyage à londres la semaine prochaine

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai organisé un séjour de trois jours la semaine prochaine en Angleterre avec des amis. Je suis l'évolution de la propagation du virus sur un site internet tous les jours depuis 1 semaine et je flippe !!!!De plus nous utilisons tous les moyens de transports (avion, train,métro...) pour nous y rendre. Et comble du comble nous allons à un concert en open air où 25 000 personnes sont attendues!

Quels sont les moyens les plus éfficaces pour nous protéger de ce virus ?
    Vous iriez à Londres la semaine prochaine ?

Merci d'avance pour vos commentaires et réponses.

Mathieu

• Pas de panique

J'étais à Londres le we du 19 juillet.
    Ai pris avion, metro bondé, visites au milieu de la foule, resto.... Rien
    Juste croisés 2 groupes de japonais avec masques mais sinon, rien.
    Aucun masque en vue même à l'aéroport pourtant important ni dans le métro.
    Voilà 2 semaines que l'on est rentrés ; on était 20 et personne n'a attrapéle virus.
    Profite de tes vacances et arrête de flipper en regardant internet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité