publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiquer par emial avec médecin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Communiquer par emial avec médecin

Bonjour, je ne suis pas sûre de me trouver sur le bon forum et j'en suis désolée si cela s'avère vrai d'avance.
    Est il possible de communiquer par email avec un médecin ?
    J'ai un problème qu'aucun médecin n'a pu résoudre jusqu'à présent et je cherche à rentrer en communication avec un médecin. Je ne sais plus quoi faire, je souffre d'atroces douleurs au dos depuis un accident de voiture (radio ne révèle rien, kinésithérapie et médicaments ne m'ont jamais apaisée)

Est il possible de trouver un médecin qui communique par mail pour me conseiller ou même un étudiant en médecine ou personne s'y connaissant dans ce domaine.

Merci d'avance. Je fais cela dans l'espoir de trouver un petit bout de solution. Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet .

• Conseil

Bonjour,

regardez le site www.masantenet , site gratuit ou des médecins répondent , site que j'affectionne car je trouve de nombreuses informations sur la santé

Commentaire

• Force phsycologique

peut être qu'il faudrait aller à la piscine 3 fois par semaine ,c'est très bon pour le dos et certains cachets contre les douleurs et guérisseur peuvent t'aider ,mon père m'a donné un seul cachet et je n"ai presque plus mal ;meme si tu soffres plus,essaies et tu verrasen assimilant les deux choses.Au revoir!

Commentaire

• Force phsycologique

peut être qu'il faudrait aller à la piscine 3 fois par semaine ,c'est très bon pour le dos et certains cachets contre les douleurs et guérisseur peuvent t'aider ,mon père m'a donné un seul cachet et je n"ai presque plus mal ;meme si tu soffres plus,essaies et tu verrasen assimilant les deux choses.Au revoir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092013-02

publicité

Chargement...
        X

publicité