publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es-ce dû au stress...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es-ce dû au stress...

bonjour à tous,
    j'espère avoir des réponses, j'ai des symptômes qui m'inquiètes,voilà j'ai une pression au niveau des tampes au dessus des oreilles d'après mon médecin (céphalée de tension), la sensation de tanguer et quelques fois des palpitations.
    tous ces symptômes sont apparu 2 mois après un choc émotionnel.
    Je m'angoisse tous les jours et je suis anxieuse, je souhaite que mes deux enfants (4-7) soient toujours au top(toujours prope bien habillé calme bien travailler à l'école et en sport aussi) ennfin parfait quoi.
    Depuis quelques mois j'ai compris que la perfection n'existait pas j'ai relaché un peu mais ça me rend malade.
    j'ai un boulot très stressant.
    croyez-vous que mes symptômes sont dù au stress, je trouve ça bizard que le stress et l'angoisse me donne ces malaises quotidiens.
    bizzbizz.....
    merci de vos réponses et faites moi partager vos malaises.

• Salut

Tu devrais lire le message den dessous kyste arachnoïdien, c'est moi ki l'est posté et j'avasi exactement les meme symptomes que toi....

Commentaire

• Salut
      Salut

Merci de ta réponse, mais j'ai passé un IRM de la tête, du cou et des cervicales.RAZ.
      Analyses de sang correctes.
      Mon médecin me confirme que c'est vraiment du au stress anxiété angoisse.
      J'aimerai vraiment savoir si le mental peut nous donner ces malaises.
      merci....

Commentaire

• Salut
        Salut

c'est probablement du stress, j'ai eut mal au tempes aussi, dans les oreilles, yeux, spasmophilie, la totale, suite à un petit choc émotionnel. je croyais que j'allais devoir supporter ça toute ma vie, bein nan c'est fini, ça aura duré 3/4 mois quand même, mais no soucy, take it easy. enfin, consulte un médecin quand même de temps en temps pour un ptit bilan si ça dure (je le faisait une fois par mois) comme ça tu peux avoir du doliprane ( mais évite d'en prendre tout le temps, et franchement, pas d'anxiolytique, c'est assomant, j'ai horreur de ça en tout cas! ils on tendance à en donner trop facilement) bon courage, j'espère que ça passera!
        bise

Commentaire

• Salut
          Et attention

le comportement que tu as envers tes enfants, ça me rappelle vraiment les parents types des anorexiques... j'ai justement lu ça tout à l'heure, enfin, je sais bien qu'il ne faut pas généraliser!

Commentaire

• Et attention
            Le stress

bonjour,

J'ai 19 ans et je souffre enormement beaucoup de symptome impressionnant me gache la vie en ce moment, vertige, sensation que je ne controle plus mon corp, palpatation, main moite, mal dans la poitrine des brulures dans le bras gauche apres de quelques examens( examen cardiaque complet, prise de sang,... les medecins n'ont rien trouvé et mette ca sur le compte du stress est ce que quelq'un pourrait me rassurer???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité