publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si mon médecin me trompait???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si mon médecin me trompait???

Bonjour,

Pour des raisons sans doute 'honnêtement commerciales', mon médecin semble avoir une appréhension face aux médicaments génériques. Seulement mon budget en est la première grosse victime... J'aimerais donc me renseigner toute seule pour ensuite pouvoir en discuter avec mon pharmacien en toute connaissance de cause. Quelqu'un connaîtrait-il un site du genre
    http://www.freewebs.com/medicaments
    (excellent outil médical, mais qui pour une fois ne résout pas mon problème) mais alors pour les médicaments génériques? Et surtout: a-t-il le droit de me refuser des médicaments génériques???

merci d'avance

• Médicaments

bonsoir changes de médecin les médocs génériques j'en prends quand ils existent c'est les mm que les autres sauf que tu ne payes pas la marque et les composisitions sont les mm ne crains rien cela fait des années que j'en prend suis tjrs làààààààààà te laisses pas faire

Commentaire

• Médicaments génétiques

Bonjour
      Personne ne peut vous obliger à prendre les médicaments "originaux" ou génétiques.
      En général, les médecins prescrivent toujours les médicaments "originaux".
      Et les pharmaciens les renplacent automatiquement par les "génétiques" à moins que vous les refusiez et exgigiez les "originaux".
      Bonne journée
      Cordialement
      papytom

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité