publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne opéré canal carpien doigt ressaut

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personne opéré canal carpien doigt ressaut

Pourriez vous me dire combien de temps aprés votre opération vous avez pu reprendre le travail.Moi on ma retirer les points hier et je n'arrive toujours pas a bouger les doigts.Merci

• Operation du canal carpien

Bonjour, j'ai été opéré du canal carpien main droite14/02/2008 et main gauche 4/11/2008
    pour la main droite la mobilisation a été plus longue j'ai eu des séances de kines
    par contre j'ai récupéré plus vite la main droite , la mobilisation des doigts
    mais j'ai une douleur au pouce droit je n'arrive plus à le plier douleur aux niveau du tendon
    par contre j'ai 2 doigts ressaut main droite majeur et annulaire et je me fais
    operer le 12/022009 j'espere qu'apres je serais tranquille pr cette main
    car d'apres le chirurgien je devrais aussi mefaire.
    pour le travail je suis nounou operer du pouce droit pr la fin de l'année
    Il faut bouger lesdoigts tout de suite bien avant que les fils soit retirés , et faire des séances de kines qui sont
    très utiles
    je suis nounou j'ai repris le travail tout de suite mais j'avais ma fille pour m'aider

:

Commentaire

• Opérée de ces différents problèmes

Bonjour Aline,

J'ai eu aussi ces soucis invalidant, à savoir: canal carpien doigt à ressaut au majeur gauche, l'annulaire gauche, l'auriculaire gauche, puis, canal carpien doigt à ressaut majeur droit. Mes deux mains en ont bien pati avec le nombre de cicatrices effrayant! Elles sont maintenant raides à ouvrir, malgré les séances de kiné. Il faut attendre plusieurs mois pour retrouver son habilité.... Patience et courage sont indispensables!!!
      Ceci n'est qu'un des nombreux autres problêmes de santé. Autre sujet à développer en fonction des demandes et thèmes; je suis aujourd'hui en invalidité.....

Je suis là, pour témoigner,sans complexe.

Sincères amitiés

Florence

Commentaire

• Opérée de ces différents problèmes
        Syndrome du canal carpien : prise en charge sécu ?

Bonjoiur Florence,

Prete à me faire opérer d ci peu, je dois prevoir le moment ou je vais m'arreter a cause de mes responsablites professionnelles,

je souhaiterai aborder les conditions d'arret maladie soit :

-maladie profesionnelle ?
        -prise en charge par la sécu ?

Comment cela se passe-t-il ?

en attente d'une réponse,

amitiés
        chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042009-022009-03

publicité

Chargement...