publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:furoncles sur les fesses:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:furoncles sur les fesses:!!!:

voilà j'ai souvent des furoncles au niveau de laine. je ne sais pas si c'est dû au rasage mais c'est souvent à cet endroit. ça s'emplifie quand il fait chaud. j'ai déjà pris du fucidine mais après le traitement ça revient. je precise que je n'ai pas de diabète et que j'ai déjà fait des test staphyllocoque qui ce sont révélés négatifs. j'ai même déjà eu un abcès et j'ai déjà dû me faire opéré. aucun médecin n'arrive à me trouver un traitement adéquate. Merci de me répondre svp je n'en peux plus de ce truc!

• Bonjour

Avez-vous consulté un dermatologue

Commentaire

• Furoncle

as-tu essayé la levure de bière ou l'argile pour nettoyer ton sang fais en une cure tu risques rien tu trouvera cela en pharmacie

Commentaire

• Oui et de la pommade

la personne d avant a bien raison
        je connais aussi et c est franchement bien
        mais bon personnellement je rajouterai aussi qqchose dessus et surtout des que ça vient sinon ça s augmente
        demandez à un pharmacien
        bonne continuation
        mon tel
        0672657554

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité