publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours mauvaise mine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours mauvaise mine

j'ai toujours mauvaise mine quoique je fasse ! en plus comme j'ai le teint clair ça fait très vite vampire !! j'en ai marre car ça me complexe énormément et je n'arrive plus à supporter le regard des gens! j'ai tout essayé fond de teint autobronzant même les uv en institut rien n'y fait ! j'ai fait toute sorte d'examen pour voir si je n'étais pas malade !rien de rien !! tant mieux me direz vous !! mais bon j'en ai marre !! ça fait moche cette mauvaise mine constante !! pourtany jemenage normalement, je dos bien, je sors aumoins au grand air 1 heure par jour de marche!!
    mas bon il est vrai queje bois énormément de café même si ça ne m'empèche pas de dormir ! vriament beaucoup de café j'ai du mal à diminuer et je me demande si la caféine ne pourrait pas me donner mauvaise mine !! a votre avis ??

• Salut

je sais si tu peux y changer quelquechose,si tu as le teint fort pale,cest peutetre normal!tu as peutetre des carences alimentaires.tu consommes assez de fruits et de legumes?je sais pas si le café peut causer ca,mais bon essaie de diminuer,ca enerve, trop de café. cest pas le top den boire trop!compense avec des jus de fruits! biz

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité