publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez-moi une réponse svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donnez-moi une réponse svp

qui a déjà eu le même problème que moi. je sais pas si c'est dû à un manque de magnésium ou je ne sais quoi mais voilà. Environ une fois par semaine j'ai des sortes de vagues dans les yeux et j'ai dû mal à voir un point précis. je ne peux plus lire par exemple. ça dure environ 2 heures et ensuite j'ai une migraine pendant 1 journée. j'ai fait un bilan ophtalmologique: RAS.
    c'est quoi d'après vous?

• C'est très simple

Tu es migraineuse, ce n'est pas un problème de vue.Ce que tu ressens au niveau de la vue, c'est en quelque sorte "le signal" de l'arrivée d'une migraine. Moi, c'est comme ça qu'elle vient, ma soeur aussi mais franchement si ça m'arrivait une fois par semaine, je courrais vite chez le médecin parce que ce n'est pas drôle du tout. Mon neveu qui a des migraines très fréquentes comme toi a un traitement très efficace.

Commentaire

• Moi ....

j'ai la même chose mais depuis que je porte des lunettes ça va bocoubocou mieux.

Et dieu c que j'avais mal au crâne !!!!!!!

Milou. Bon courage.

Commentaire

• Moi ....
        Oui mais

Elle vient de faire un bilan ophtalmologique...

Commentaire

• Migraines ophtalmiques

Bonjour,
          Je connais aussi ce pb puisque ça m'est arrivé 2 ou 3 fois. J'ai comme toi consulté 1 ophtalmo qui m'a diagnostiqué 1 légère myopie.
          Qd je suis fatiguée ça m'arrivait plus facilement mais depuis que je porte de lunettes au travail et en voiture, ça va nettement mieux.
          Peut-être que tu devrais demander l'avis d'1 second ophtalmo ?
          Sinon, repose bien tes yeux et utilise peut-être des gouttes lacrimales qd tu te sens fatiguée.
          Bon courage
          Anisette

Commentaire

• Migraines ophtalmiques
            Oui........

tres bon conseil. Moi aussi depuis que je porte des lunettes j'ai bocou mais alors bocou moins de migraines.

BISOUS MILOU.

Commentaire

• Migraines ophtalmiques

C'est ainsi que cela se nomme...

Cela ne vient pas forcément d'un problèmes de vue (mais il faut quand même eliminer les facteurs et donc faire vérifier ses yeux).

Si tu as un terrain migraineux cela vient de là.

Pour ma part je suis migraineuse depuis presque 10 ans ; on m'a dit que cela pouvait s'atténuer avec l'âge, j'attends de voir. Après avoir rencontré pas mal de médecins, j'ai enfin trouvé la solution qui me convient le mieux : un traitement à la dyhergotamine (Ikaran)pendant 3 mois et ensuite c efficace pendant 6 mois (pour moi). Et ainsi de suite, cela fait plus de 7 ans que ca dure...

J'ai essayé plusieurs médocs, avec des dosages différents, avant de trouver celui adapté et qui me soulage et traite le fond (pour les crises, heureusement plus espacées, j'avise).

Avant de vraiment passer à un traitement verifie tous les points qui peuvent t'entrainer des migraines :

vision,
              dents (mauvaise position de la machoire pendant le sommeil, pour ma part on m'a relimé un peu certaines dents afin d'avoir une meilleure "assise"" ; dents de sagesse), oreilles,
              nez (sinusites),
              cycle menstruel (maux de tête normaux)
              cervicales,
              manque de sommeil,
              stress,
              pilule...

Trouve un médecin qui t'écoute...

Sinon petit conseil : dès que tu vois ces petits points lumineux devant les yeux, prends vite du paracétamol, cela peut t'éviter de te taper ensuite la tête contre les murs !!!

Bon courage
              Kici

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité