publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous venez d'arreter le pilule qu'est ce que ça vous fait ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous venez d'arreter le pilule qu'est ce que ça vous fait ?



    Bonsoir,
    j'ai arrêté la pilule le mois dernier et je remarque des changements :j'ai mes règles plus longtemps je les ai eu mercredi nous som lundi je les ai toujours..)j'ai donc toujours mal aux ovaires je me demande quand elles vont s'arrêter..
    Quels sont vos changements à vous ?
    Merci
    NElly

  • J'ai arrêter en novembre.



    Elles sont très abondantes le second jour. C'est horrible pour moi.

    Si j'éternue... j'ose même pas y penser. Enfin c'est pas très confortable tout cela !

    Je reprends la pillule le mois prochain....


    Commentaire


    • J'ai arrêter en novembre.
      Pourquoi l'avoir arrêtée alors ?



      si c'est pour la reprendre.
      Moi on m'avait prévenue que ça allait etre galère les 1ers mois donc je m'y fais malgrè une humeur catastrophique qui j'espère va changer..mais vivement que ça change car je ne sais pas qd mes règles vont se finir ...

      Commentaire


      • Idem pour moi...



        sauf que moi g l'ai pas arrêté exprès juste parce que j'en avais plus et que mon gynéco était parti. Là, hier, g eu RDV avec un nouveau gynéco et je reprend la pillule dans un mois. Pour les effets c t comme vous mal aux ovaires et rêgles plus longue et très abondantes et également un retard d'un mois. De quoi se poser des question et faire un test de grossesse. Ce que g fait !!!

        Bisous. Coeeur.

        Commentaire


        • Salut



          Moi je ne me reconnais pas ds vos messages!! j'ai arrêtée la pillule le 1 er Janvier pour des raisons de santé Cholestérol élevée, nausées et j'en passe!!! depuis ça va je ne ressens aucun changement pas de changement d'humeur!! Pour les règles je sais pas car je ne les ai pas encore mais ms avant la pillule c'était plutôt des règles légères 3 jours, sinon je n'ai pas mal aux ovaires!!! il faut se dire que c'est mieux de vivre sans cette cohonnerie de pillule!!! surtout les fumeuses!!!! a bientôt

          Commentaire


          • Salut
            Il ne t'es jamais venu a l'esprit...



            ... que l'element le plus dangereux dans la combinaison pilule-cigarette, ce n'est pas necessairement la pilule? Que c'est plutot la cigarette? Faut quand meme pas faire l'autruche et voir les risques venant de la mauvaise source...

            Commentaire


            • Y'a un truc qui m'épate :



              vous êtes plusieurs à dire que vous avez mal aux ovaires ! Mais comment peut-on savoir qu'on a mal aux ovaires ? Quand on a une douleur viscérale en général elle est diffuse, on a mal au ventre mais on ne sait pas où précisément. Moi je ne connais même pas la localisation exacte de mes ovaires... alors est-ce que vous pouvez m'expliquer ?

              Commentaire


              • Y'a un truc qui m'épate :
                Mal aux ovaires



                Moi j'ai mal aux ovaires au moment de l'ovulation et pendant mes règles. Comment je sais que c'est les ovaires ? Parce que c'est dans le bas du ventre, j'ai mal à gauche.... j'ai fait une écho et on a remarqué que j'avais un gros ovaire gauche, ceci explique donc celà. tu n'as mal nulle part ?

                Commentaire


                • Mal au bas du ventre



                  bonjour a toutes
                  cela fait depuis le 10 janvier que j'ai arrete la pillule apres mes regles et comme j'ai un cycle court j'ai ovule le 14 janvier.
                  ce que j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on la meme chose que moiepuis dimanche 20 janvier j'ai mal en bas du ventre c'est supportable mais genant pouvez vous m'eclairer?
                  nous avons au deux rapports un avant ovulation et un apres.
                  merci de m'eclairer

                  Commentaire


                  • Mal aux ovaires
                    Ben non...



                    ... je n'ai jamais de douleur si localisée. J'ai déjà eu mal mais seulement pendant les règles, au ventre, de façon assez diffuse, et je pense que ça venait de l'utérus. Mais si dans ton cas tu sais que tu as un kyste à l'ovaire gauche je comprends déjà mieux...

                    Commentaire


                    • Y'a un truc qui m'épate :
                      Pour ma part



                      je fais des colopathies fonctionnelles donc je sens qd ceux sont mes intestins et qd ceux sont mes ovaires car c'est très localisé...
                      ça fait une semaine et j'ai encore mes règles pas spécialement plus abondantes car rien la nuit mais que le jour !Je ressens aussi une grosse fatigue..
                      Mais je suis sure que je vais etre mieux sans jusqu'à ce que mon hom se décide pour faire un petit mais là il va falloir attendre ..
                      nelly

                      Commentaire


                      • Y'a un truc qui m'épate :
                        Mal aux ovaires



                        on dit qu'on a mal aux ovaires, qud on a des douleurs intenses mais à quelques minutes d'écarts en dessous du ventre juste au dessus du début des poils de ta nénette.
                        Voilà pr le descriptif !!!
                        Bisous

                        Commentaire


                        • Réponse destinée à toutes !!!



                          alors moi j'ai arrêté la pilule depuis presque 2 ans maintenant.
                          J'ai perdu bcp de poids depuis alors que je n'étais déjà pas bien épaisse et maintenant je me sens mieux.
                          1er symptôme : je suis moins gonflée et mieux ds ma peau (je faisais 55 et maintenant 49 kg)
                          2è : les règles durent un peu plus longtps que qud on a la pilule, mais c'est normal on va dire environ 5 jours.
                          3è : les ovaires sot un peu plus sensibles donc un peu plus douloureux mais rien de grave.
                          4è : on peut avoir des pertes plus souvent, c'est le chgt
                          5e : les seins sot tjrs un peu gonflé et douloureux
                          6e : le cycle menstruel va se modifier aussi, il sera ss doute irrégulier les 2 ou 3 premiers mois avt de revenir à la normal après.
                          Pour ma part, il varie tjrs mais c'est normal à partir du moment où il est de 14 à 32 c'est normal d'après le médecin.
                          Donc si vs avez ququ p'tits symptomes de ce type, ne vs alarmez pas ,c'est NORMAL.
                          Vous pouvez tjrs fair votre courbe de tp pr voir si c'est régulier.
                          Bisous et bon courage.

                          Commentaire


                          • Mal aux ovaires
                            Merci ...



                            ... pour l'explication ! En plus tu m'as appris un nouveau mot (nénette)

                            Commentaire

                            publicité

                            publicité

                            Chargement...
                            X

                            publicité