publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires à répétition

Connaissez-vous un remède autre que les anti-bio pour guérir une telle infection. J'en fais environ une par mois et j'en ai vraiment marre !

• Boire bp

Il faut que tu boives environ 2 litres d'eau / jour hors repas.
    Tu peux également boire des tisanes de queues de cerises ; ça fait bp de bien.
    éventuellement le chlorure de magnésium mais je ne connais pas trop...
    Biz
    Anisette

Commentaire

• Origine psychologique...

ça peut etre ta façon à toi de "sortir" quelque chose quand tu es contrariée.

Il y a quelques années, j'ai fait une cystite par mois pendant 1 an... autant dire que la souffrance, l'inconfort, je connais ! Et puis un doc m'a dit que là ou d'autres faisaient une angine, ou se rongeaient les ongles, moi je faisais une cystite !

Il m'a prescrit un médicament d'avance, au cas ou... et d'avoir ce médicament dans ma salle de bain... je n'ai plus jamais fait de cystite pendant des années !

Bon, plus tard, ça m'est arrivé d'en refaire, je pense que ça restera toujours un point faible chez moi, surtout que je ne bois pas assez.

Mais pense aussi à cette possibilité. Tout vient de la tête...

Commentaire

• Origine psychologique...
        C'est quoi des posts ?

c'est peut-être une question bête mais ça ne fait pas longtemps que je viens surle forum et je ne sais pas ce que c'est, qui peut m'expliquer ? merci

Commentaire

• Depuis 1995

Régulièrement, par période de 6 mois, je fais des cystites. Pour la première fois le mois dernier, le germe a pu être isolé. Voici mes conseils :

- boire beaucoup (pas de contrex)
          - Uriner après chaque rapport,
          - être sure de bien vider sa vessie après chaque mixion,
          - éviter de manger des fruits crus et des laitages lorsque vous avez mangé des féculents (ça augmente la fermentation qui favorise la prolifération de germe)
          - en homéopathie, faire une cure de 2 mois de serum anticolibacilaire et de colibasilum (je ne suis pas sure du nom)
          - prendre des infusions de queues de cerises.

Je crois que je n'ai rien oublié.

Bon courage

Commentaire

• Oui

la canneberge, sous forme de jus ou pilule en magasin diététique.
            Sinon un comprimé de vitamine C tous les matins pour acidifier les urines, ça aide mais ça suffit pas à soigner.

Commentaire

• C'est quoi des posts ?
              À isa...

Les posts: ce sont les différents messages que laissent les forumeurs.
              Tu peux aller sur " RECHERCHE " là haut et tu tapes " infection urinaire " par ex et tu verras défiler tous les posts relatifs à ce problème...

Commentaire

• Tu peux essayer le chlorure de magnésium,

ou encore les bains dérivatifs...

Amicalement
                Nathalie

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité