publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xanax 0,25 ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xanax 0,25 ???

Bonjour,
    depuis mon intervention (ovariectomie ablation vésicule biliaire) j'ai le moral à zéro , une tendance à la boulimie....mon médecin m'a préscrit un demi xanax 3* par jour....
    Je voulais savoir si vous aviez eu le même traitement et comment vous l'avez supporté ..merci.

• Le xanax

c'est comme le valium, c'est un anxyolitique; cela peut t'aider à calmer tes angoisses, donc à aller mieux moralement. Moi, j'en ai pris longtemps, plus pour un problème d'angoisse que de déprime. Je l'ai supporté très bien et il m'arrive encore, de temps en temps, d'en prendre lorsque j'ai des idées noires dans ma tête.
    Bien sûr, cela ne règle pas mes problèmes mais cela m'aide à prendre un peu de distance et à ne pas ressaser.
    Dans ton cas, il faudrait peut-être plus un petit anti-dépresseur. Attention, je ne suis pas médecin et ce genre de médicaments te fait peut-être un peu peur. Pour ma part, je ne suis pas pour les médicaments à tout prix. Je pense seulement que dans des moments difficiles, ils peuvent nous accompagner et nous aider.
    Bon courage à toi et meilleur moral.

Christine

Commentaire

• Le xanax
      Merci pour ta réponse

C'est vrai que les antidépresseurs me font peur...j'ai du mal à supporter quoi que ce soit qui change mon étét de conscience..même un petit apéritif..
      Mon médecin m'a demandé de continuer à voir ma thérapeute et si dans un mois je ne vais pas il me prescrira alors un AD....
      J'avoue que j'ai peur d'être endormie avec le xanax...
      Merci encore pour ta réponse.

Commentaire

• Je prends du xanax 0,50

Pour calmer mes angoisses mais je suis également sous anti-dépresseur.
        En ce qui concerne le Xanax, j'en prends un 3* par jour et je le supporte plutôt bien.
        Auparavant j'étais sous Tranxène (j'en ai même pris un moment des doses astronomiques, j'étais à 120 mg par jour sur prescription médicale durant un moment), il "m'assomait" un peu plus que le Xanax.
        De plus le Xanax crée moins de dépendance que le Tranxène.
        En ce qui concerne les anti-dépresseurs, moi aussi ça me faisait un peu peur. Aujourd'hui j'en suis à mon 6ème, celui-là a un effet anti-dépresseur mais également anxiolytique pour mieux calmer mes angoisses et mes phobies.
        Je pense qu'il faut que tu suives les conseils de ton thérapeute si tu as confiance en lui, il te connaît ton cas et saura te donner le traitement adapté, et si tu ne supportes pas le Xanax, n'hésite pas à lui en parler.
        Les effets secondaires sont parfois divers et variés d'une personne à l'autre, la semaine dernière j'ai fait une allergie à un neuroleptique après seulement 2 prises et me suis retrouvée aux urgences, bien sûr c'est un cas extrême, mais je pense qu'il faut rester vigilant !

En espérant avoir pu t'aider.

Bises
        Et courage !

Baboo.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité