publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

voila, je vais avoir 23 ans, et en ce moment, environs depuis 2 mois, je suis hyper stressée, étant donné que je m'en rends compte, je devrai pouvoir me controler, mais hélas non. Je suis sans arrets sur les nerfs, crispée, je suis agressive avec mes collègues de travail, ma famille, c'est assez dur a gérer.

de plus, en ce moment, je ne ferai que dormir, quand je me lève le matin je suis fatiguée, et en plus la nuit je suis toute crispée si bien que le matin, j'ai des courbatures partout.

aidez moi car je suis KO.

SVP
    STEF

• Enfin quelqu'un dans mon cas !!

je suis allée voir mon medecin qui m'a prescrit des calmants mais pour le moment ca ne sert à rien du tout . je suis tjr aussi stressée et fatiguée meme apres bcp d'heures de sommeil

je ne voulais pas prendre de calmants de peur d'en devenir dependante mais mon medecin m'a dit que la dependance etait surtout dans la tete mais que si on voulais vraiment arreter on le pouvais mais jamais d'un coup faut que ce soit pregressif

parle en a ton medecin il sera ton meilleur conseiller !

à bientôt
    Audrey

Commentaire

• Enfin quelqu'un dans mon cas !!
      Merci

de m'avoir fait part de ton cas, ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans le meme cas.

bises à toi

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité