publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!!

cheres filles!!!

j'ai vraiment besoin de votre aide! j'ai l'infection a champignon, c'est vraiment pas terrible et j'aimerais bien celles qui l'ont eue, comme vous l'avez traitee? quels medicaments, cremes qu'on peut acheter a la pharmacie. merci beaucoup

• Bonsoir

je te conseille plutot de voir un médecin, ce n'est pas grave mais il te prescrira les médicaments appropriés

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

oui, t'as raison, mais j'y irai seuleument le mardi, donc en attendant peut-etre quelqu'un pouvait me conseiller qqch. mais t'as sans doute raison.
      merci
      bonne journee!

Commentaire

• Merci
        Pas le choix

ces crèmes contre les mycoses sont seulement sur prescription alors prends ton mal en patience...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité