publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal

Bonjour,
    quelqu'un pourrait me renseigner sur cette pilule que mon médecin vient de me préscrire aprés quelques années de Trinordial... Fait elle grossir, nausées etc...
    bises à toutes

• adepal

Bonjour, j'ai pris cette pilule pendant 18 ans et aucuns problèmes d'aucune sorte. Mais attention chacun réagit de façon différente à un médicament

Commentaire

• Adepal

Bonjour,

je prend adepal depuis 6 ans et moi non plus je n'ai jamais eu aucun problème avec cette pilule.

Voilà

jadse

Commentaire

• Mais pourquoi...

as tu arrêté TRINORDIOL ? C'est celle que j'utilise et je n'ai pas de prob .

Commentaire

• Mais pourquoi...
          Arrêt

Salut,
          mon gynéco m'a demandé d'arrêter Trinordiol parce que cela me provoquer des douleurs dans le bas du ventre. En fait j'ai fait une fausse couche cet été et j'ai repris avec Trinordiol et j'avais tout le temps mal au bide ( pas des douleurs de régles...) je suis allée le voir et il m'a fait une écho et d'aprés lui Trinordiol ne supprimer pas l'euf entierement à l'ovulation et c'est ce qui me donner mal au bide.
          Voila mais je pense que chacun réagit differement parce que moi je suis un peu fragile question "appareil génital" si tu vois ce que je veux dire.
          BISES

Commentaire

• Trinordiol..tres mauvaise expérience

Apres 6 mois de trinordiol j'ai fait une embolie pulmonaire....1 mois d'hopital, ca fait 2 ans que
            je suis sous traitement anti coagulant...résultat..je suis passée tres pres de la catastrophe..et je n'ai plus le droit à aucune pillule....
            Pour ADEPAL...ma soeur la prend depuis pres de 10 ans..seul soucis pour elle:la poitrine douloureuse...
            Un petit conseil..si vous pouvez vous passez de pillule..ne vous gêner pas...

Commentaire

• Adepal

Bonjour,

J'ai utilisé Adépal pendant 20 ans sans aucun problème. C'est une pillule très sure.

Bises

Vlasova

Commentaire

• Moi j'ai eu quelques problèmes

J'avais mes règles au milieu de la prise de pilule des trucs comme ca, donc j'ai changé de pilule, par contre je n'ai jamais eu de problème de poids avec Adépal, ni migraine...
                Bises

Commentaire

• Adepal

Je la prends aussi depuis 9 ans, avec 2 petites interruptions pour faire mes bébés (tombée enceinte dès le mois suivant l'arrêt). Je n'ai aucun problème d'aucune sorte avec cette pilule. Mais on a chacune sa façon de réagir aux pilules.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité