publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome premenstruel???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome premenstruel???

Y at-il des remedes contre tous les desagrements que ca engendre???merci

• La pilule!

ou alors l'isolement total pendant les jours où ça t'arrive...
    Tout dépend en fait si c'est ton humeur qui change ou si tu as des problèmes physiques...
    La pilule ça arrange bien les tensions dans les seins mais niveau caractère, bof... ALors mon chéri subit!

Commentaire

• La pilule ne t'aide pas, de l'huile d'onagre et la piscine

coucou,,

moi, je souffre avant mes r. des ballonnements et des seins enflés. SOus pilule, c'était encore pire. Je prends de l'huile d'onagre à partir de la moitié du cycle, je bois beaucoup et surtout pour remédier la retention d'eau je me force à continuer mon sport (même si je me sens un peu raplapla). C'est ma piscine qui me fait du bien

BISES
      BF

Commentaire

• La pilule!
        Spm

bonjour,

j'ai trouve ce post que je fais remonter car j'aimerai relancer la discussion sur ce theme.

je souffre de syndrome premenstruel, j'ai de plus en plus de mal a le supporter : je suis patraque au moins 1 semaine avant les regles, a un tel point que je ne peux pas faire de sport et que j'observe une serieuse baisse d'energie qui me gene dans mon travail.

Quelques boutons, une de tres mauvaise humeur

j'essaye divers traitement (huile d'onagre, pilosorul...) j'ai eu de legères ameliorations mais rien de durable.

j'ai l'uterus retroversé, je me demande si ca pourrait avoir un rapport ?

c'est drole car jusqu'a 22 ans je n'avais pas ces problemes (j'en ai 30 et pas d'enfants)

bon il doit bien y avoir une solution a defaut de remede "miracle"

si vous avez des conseils, merci d'avance !

Commentaire

• Spm
          J'ai aussi l'utérus rétroversé...

mais je ne crois pas que ça aie un rapport avec le SPM. Par contre j'ai déjà lu que plus tu vieillis, plus le SPM est pire surtout quand tu n'as eu pas d'enfants. C'est effectivement mon cas. Je prends de l'huile d'onagre à partir de la deuxième moitié de mon cycle jusqu'à l'arrivée de mes règles et je vois vraiment une différence. Le syndrôme est vraiment atténué mais pas enrayé. Je ne connais malheureusement pas de remède miracle.

Chatouille

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité