publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis à la population !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis à la population !!!



    J'ai vraiment besoin de vos contributions, je vous explique pourquoi...
    Voilà, j'ai testé un nb incalculable de pilules contraceptives et elles finissent toutes par me faire saigner. Le pb, c'est que mon corps ne capte pas, ou très peu, les hormones contenues dans ce petit comprimé magique et comme je n'ai pas assez d'estrogènes, je me mets à saigner. Ma gynéco est vraiment très à l'écoute, mais là je la sens un peu deseespérée. Pour l'instant nous n'avons pas parlé stérilet (je suis nullipare donc à priori ce mode de contraception m'est contre indiqué mais cela peut se négocier...).
    Bref avez vous déjà eu ce genre de pbs, ou connaissez vous des femmes qui ont connu ces soucis, ou bien avez le nom d'un gynéco magique, ou encore des avis sur d'autres modes de contraception... Je suis preneuse de tous vos avis, conseils et expériences !!!
    Merci d'avance

  • Alors ??



    Pas de réactions ??

    Commentaire


    • Implanon?



      t'y a pensé?

      Commentaire


      • Demander d info sur le sterilet



        Bien que nullipare, je crois qu'il faut vraiment parler du stérilet avec ta gynéco pour en voir les avantages et les inconvénients par rapport à tes prob de pilules. Peut être aurais tu besoin de faire un bilan hormonal ? Bon courage.

        Commentaire


        • Voilà où j'en suis aujourd'hui...



          Bonjour à toutes et merci pour vos posts. J'ai vu une gynéco spécialisée dans les pbs de contraception. Déjà elle m'a rassurée quant aux choix de pilules faits par ma précédente gynéco: tous les examens qui m'ont été prescrits (écho, etc...) et toutes les pilules qui m'ont ensuite été prescrites étaient logiques. Cette gynéco m'a prescrit une hystéroscopie (examen de la muqueuse utérine) pour confimer les résultats des écho. Ensuite, elle voit encore 2 ou 3 traitements contraceptifs à tester mais comme elle le dit elle-même: ça peut marcher pendant 1 mois ou bien 1 an, sans qu'on sache pourquoi, et ça ne peut ne pas marcher. Je pense que nous parlerons stérilet une fois cet examen fait et ces dernières options testées.
          Voilà, j'essaye de prendre les choses comme elle viennent et je me dis qu'il me reste le bon vieux préservatif !!

          Commentaire

          publicité

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité