publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!!!!!!!!help!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!!!!!!!!!help!!!!!!!

Je reviens de chez le médecin...
    J'ai été chercher les résultats de ma dernière prise de sang afin de controler mon fer (je suis à tendance anémique)Elle m'a dit s'il y avait pu avoir du négatif tu serais dans le négatif autrement dit je suis en anémie assez importante car je suis à 0!
    J'aimerais savoir s'il y a des risques...Si oui lesquels?A part les médocs qu'elle m'a prescrit,y a-t-il d'autres choses que je pourrais faire pour ca???
    Il est vrai que je suis souvent fatiguée et que je perds énormément mes cheveux (c'est l'horreur! )
    Alors si vous pouvez m'aider ce serait gentil car les médocs j'en ai marre je fais des cures de 4 mois 2x/an sans réel résultats...A chaque fois je reviens à la limite.
    Merci bizz
    Lovin'girl

• Précisions stp
    Merci

Non je ne suis pas complètement à plat,je suis meme en forme (en tous cas aujourd'hui) ca dépend des jours.Je crois que je suis habituée à cette fatigue car je suis anémique depuis le début de mon adolescence et là j'ai 19 ans...Avec le temps on s'y fait mais c'est vrai que parfois c'est dur j'ai pas envie de me lever et juste envie de dormir 3 jours sans arrets...
    Je mange assez équilibré mais il est vrai qu'il y a ceratines choses que je ne mange pas en suffisance oeufs,lentilles par exmple.
    Le reste de tes proposition j'en mange régulièrement.
    On m'a également dit de manger du poisson....Ce dont je raffole!
    Merci encore pour tes bons conseils
    L'G

Commentaire

• Précisions stp

Bonjour, Je connais ce problème d'anémie car j'en ai beaucoup souffert mais je ne comprend pas quand tu dis que c'est à "zéro". Pour l'anémie on mesure les globules rouges en nombres (millions) ainsi que des taux (hemoglobine, hemaocrite...)qui sont en pourcentage. Pour être plus précis le médecin doit faire doser la ferritine (qui indique les réserves de fer). Il peut demander aussi le dosage des "folates". (As tu des règles abondantes, ça peut faire perdre du fer ?).
      Bon courage.
      Evlise

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité