publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des symptomes de l'appendicite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des symptomes de l'appendicite

je voudrais savoir parmi ceux ici qui ont déjà été opérés d'une appendicite, quels etaient les symptomes que vous aviez?
    j'ai entendu parler d'appendicite chronique, en avez vous eu une?

• Petite question

moi j'ai mal au bas ventre coté droit, et je me demande si ce sont mes ovaires qui me font mal, ou bien l'appendice.....
    même question, quels sont les symptomes, pour voir ce que j'ai.

merci
    ana

Commentaire

• Pour moi

lorsque j'ai eu l'appendicite pas mal au ventre

Simplement, dans la jambe, cela m'empechait de marcher, et parfois au coté opposé de l'appendicite.

Résultat, opération en urgence, péritonie

Noor

Commentaire

• L'appendicite

peut se manifester de façon très variable.
        En principe, une grosse grosse douleur dans le bas du ventre à droite, des vomissements, de la fièvre, pas bien du tout, le ventre très dur.
        Mais parfois c'est plus compliqué, notamment chez les gens qui ont pris des antalgiques pour la douleur car cela masque les signes (mais bon, faut comprendre aussi!).
        Chez les femmes, le diagnostic est rendu encore plus difficile par le fait que dans la zone de l'appendicite, il peut se passer plein de choses (douleurs aux ovaires, etc...).
        Mais une appendicite est quand même reconnaissable parce que c'est très douloureux et que la personne n'est pas bien du tout. A ce moment là, un bon examen clinique, une prise de sang et une échographie permettent bien souvent de faire le diagnostic.
        Quant à l'appendicite chronique, ce sont des manifestations batardes d'appendicite, de crises douloureuses pour lesquelles on ne trouve pas d'explication, donc on "ouvre" pour voir ce qui se passe et parfois, on retrouve un appendice inflammatoire qui explique plus ou moins les douleurs. Ce n'est vraiment pas fréquent.

Commentaire

• L'appendicite
          Salut

moi j'ai mal au bàs du ventre, a droite, ce sont comme des pincements de temps en temps.

Je sais pas si ce sont mes ovaires car j'ai mes régles.....

a bientôt

Commentaire

• Salut
            ...

eh oui, en tant que femme on a toujours un truc en bas à droite et on se demande toujours ce que c'est. Si c'est pendant tes règles et que ça n'est pas trop douloureux, et que ça revient chaque mois, c'est sans doute les "ovaires" qui travaillent!
            Mais il peut y avoir tellement de trucs!! Une infection, une grossesse, l'appendicite! Au moindre doute (pertes bizarres, fièvre, etc...) n'hésite pas à consulter. Même si ce n'est rien.

Commentaire

• Moi...

je me suis faites opérée ya 11 ans, j'en avais 10...
              le médecin ne la pas repérée, donc ça s'est aggravée en péritonite aigue, chuis restée plus d'un mois à l'hosto...
              Ya 6 ans (jour pour jour) j'ai eu des complications... Ils m'avaient enlever un ovaire, mais avaient oublié la trompe !!! chuis rstée 2 semaines à l'hosto...
              Mes symptômes étaient des douleurs au bas du ventre à droite et des vomissements, plus d'appétit... Ca fait longtemps donc j'ai pas bcp de détails...
              Mais si t'as ces symptomes, va vite consulter, je te souhaites pas ce que j'ai vécu...

ßyßye

Commentaire

• ...
                Merci caro21

je pense aussi que c'est peut-être les régles, mais comme ce sont comme des pincements et seulement d'un coté, ça fait essiter.

j'irai voir un medecin des que possible

a bientôt

Commentaire

• Salut

moi j'avais mal en bas a droite mais c'étais pas violent, j'en ai profiter que ma petite cousine venais de se la faire enlever pour demander a son chirurgien ce qu'il en pensais , il m'a envoyé faire une petite prise de sang il le voient de suite si c'est ca et le lendemain je me faisais operer, et j'ai eu de la chance j'étais a la limite de la péritonite ( ché po si ca s'écrit comme ca)
                  Donc le mieux c'est de demander a ton medecin un prise de sang, au moins tu sera rassurée si c'est pas ca et sinon ca évite que ca s'agrave!
                  Allé bisous

Commentaire

• Petite question
                    Une précision s'il vous plait ?

Comment se sent-on lorsqu'on se réveille après s'être fait opérée ??? Mon petit cousin de 7 ans a fait une "mauvaise" péritonite l'été dernier et il avait tellement mal que le docteur lui faisait mettre des poches de glace sur le ventre . Alors as-t-on moins mal après l'opération ?
                    merci . cg6

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité