publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie

je vais me faire opérée et j'aimerais savoir combien de temps l'on reste à l'hopital ou la clinique après l'opération? merci de vos réponse

• Tu peux surement me renseigner

Salut,
    je ne me suis pas faite opéré mais ce que je sais c'est que l'on reste 5j hospitalisé

Commentaire

• Il manque une partie à mon message

Je voulais te demander de raconter ton parcours pour que je puisse faire aussi ces démarches pour subir cette intervention.
      J'ai beaucoup de questions, type, prise en charge, dans quel cas peux t-on se faire opérer? qui consulter? Combien de temps après unegrossesse? Doit-on perdre son excés de poids avant?
      Comment t'es-tu débrouillée pour arriver à cette intervention.
      J'attends ta réponse, ce serait sympa.
      Domi

Commentaire

• Bonjour,

tu restes en clinique 3 jours(ma soeur opérée en mars)
        et en hopital 5 jours(j'ai été opérée l'année dernière)
        ensuite en convalescence à la maison entre 7 et 15 jours tout dépend des patientes et de la cicatrisation.
        opération réussie à 100%.......j'en suis ravie.......bon courage et bisous
        marilou

Commentaire

• Voiture ?

as t-on le droit de prendre la voiture juste après la sortie de l'hopital, j'ai 250 km à faire. Merci de vos réponses.

Commentaire

• Voiture ?
            Voiture........

le chirurgien me l'avait interdis jusqu'au retrait des fils........pour ma soeur idem......nous avons été opérées par le même médecin......
            de toutes les façons le chirurgien te le diras.
            bisous et @

Commentaire

• Quelqu'un veut-il répondre à mes questions?

Tout est dans le titre.
              SVP
              Domi

Commentaire

• Mail revenu

je t'ai envoyé un mail mais celui ci m'est revenu 2 fois.

isabellehelary@hotmail.com

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité