publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de fille a solutionner help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de fille a solutionner help

Bonjour,

J'ai deja posté ce message en sexo mais les gens ne s'y attarde pas et apres tout c'est sans doute gynecologique donc sans doute relatif a la santé non?

Déjà j'aurais bien fait une recherche mais je ne sais pas comment réellement la lancer et en plus de ça les problemes sont tous differents on ne les vit pas de la meme façon!

J'ai un problème.
    Ce problème me fait me demander si je suis normale! Et pis en plus mon copain en déduit que je n'ai pas d'orgasme!

Problème bête mais je ne mouille pas!
    Ben non!...Je ne suis pas une "saliveuse",pas un escargot et pas une fontaine!
    Pourtant j'ai l'impression de prendre mon pied ou plutot je prends mon pied! enfin je crois!

Je prends la pillule c'est la phavéa, je sais que la pillule peut "assécher" pourtant la je dirai qu'il n'y a pas trop de problème et au cas où je peux pallier avec un gel mais en fait c'est le reste et je finis mm par m'en vouloir de ne pas jouir,mouiller et pas prendre mon pied (en tout cas c'est ce qu'il pense!)

C'est très bête mais comment peut on savoir ce qu'est un orgasme quand on l'a jamais ressenti et qui plus est tout le monde ne le ressent pas de la meme façon...Si?

Y'a un "remède",une solution?
    Je fais comment ?

Merci pour les renseignements

• C'est débile!

de penser que si tu mouilles c'est que tu prends ton pied! (et inversement!).
    si tu aimes faire l'amour avec ton copain, on s'en fout que tu lubrifies ou pas, le principal c'est que tu n'aies pas mal et que ce soit agréable.
    Quant au problème de l'orgasme, c'est une question pour moi insolvable... si tu prends ton pied, pas besoin de savoir si ce que tu ressens est un orgasme ou pas, on s'en fout!
    Ton copain pense à la performance, essaie de lui changer les idées, le principal c'est que ce soit bien!

Commentaire

• Y'a pas de lien entre les deux...

...ne pas lubrifier ne signifie pas que tu nep rends pas de plaisir et inversement ; nous sommes toutes très différentes sur ce point!!du moment que tu peux pallier avec un gel ça devrait satisfaire ton ami et il a certainement un petit problème avec ses performances pour se facher pour ça, aurait-il un manque de confiance en lui par hasard?....

Commentaire

• Kikou

Moi aussi j'ai un peu ce probleme là.
        Je voudrais bien en parler avec toi parce que moi aussi je me trouve anormale.

Si tu veux discutter je te laisse mon mail : AxL80@frakass.com

Je pars en vacances samedi alors si tu ecris et que tu n'as pas tout de suite de reponse ne t'inquiete pas. Je repondrai la semaine suivant.

Axelle

Commentaire

• Je crois t'avoir repondue...

... et je repete ma reponse:

va lire la page suivante: http://questionsexe.netfirms.com/femmes/orgasme.ht
          ml

C'est vraiment TOUT ce que tu as besoin de savoir sur l'orgasme

Commentaire

• C'est débile!
            C bizarre

de demander si on a un orgasme ou pas...moi je suis pas folle de sexe mais je sais très précisément que j'ai des orgasmes, je l'ai su dès la première fois. Tout simplement on ressent comme une décharge dans le corps ou - intense, on a des spasmes dans le vagin (je sais c pas joli comme terme mais c clair ) et après l'excitation descend pour laisser place au bien-être.
            alors à mon humble avis quand on demande ce que c'est c'est qu'on ne l'éprouve pas.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité