publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ado sexualité parent(s) = !! !** * ####!!*#!!!????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ado sexualité parent(s) = !! !** * ####!!*#!!!????

J'ai 14 ans et ma mère vien dapprendre ke jai un copain (ca fait 6 moi entre nous et c'est le parfait amour avec des hauts et des bas bien sur !)
    Donc jen parlai avec ma mère et d'un coup elle me di "CEST TJRS TROP TOP POUR UNE MERE" on ne parlait pa de sexe mé sa phrase "sortie de son coeur" a parlé pour elle donc elle minterdi plein de trucs tou ca parce qu'elle a peur que sa "petite fille" perde sa virginité
    jorai pluto espéré que ma mère menmène ché le gynéco pour la pilule me donne des préservatifs ou simplement kelle me félicite mais la avec mon copain on doit pratikement se cacher
    je suis toujours vierge mais je me sent prete a ne letre mon copain lui n'est pas près , je le respecte et je lattend .
    jattend vos témoignages (ados, mère , père,...)
    COMMENT >GERER VOUS VOTRE SEXUALITE OU CELLE DE VOS ENFANTS POUR LES PARENTS???
    c'est dur dur pour moi et après tt
    perdre sa virginité ne doit pas etre la plus belle et merveilleuse expérience de notre vie???
    alors aidez vos ados ils on déja assez de prob de coeur pa besoin de parents "choqué" en
    répondez moi j'ai besoin d'aides, de témoignages
    bisouxxxxxxx

• Salut angela

Je comprends tout à fait ta position.
    J'ai 20 ans et mes parents n'acceptent toujours pas, alors...
    Tout ce que je fais, c'est de ne pas montrer ta relation. Oui c'est dur mais c'est la seule solution. Si c'est pour avoir des parents qui n'acceptent rien...

Tu es jeune et je peux comprendre que tu reproches à ta mère de pas être à tes côtés. Moi je me suis "habituée" et je vis très bien comme ça. Après tout, je dois gérer ma vie toute seule.
    Mais est-ce que tu as essayé de lui en parler calmement? Dis lui que c'est important pour toi d'en parler. Peut-être qu'elle comprendra. A mon avis, ta mère doit te trouver un peu jeune pour avoir une relation et c'est peut être pour cela qu'elle n'accepte pas ? Essaie de discuter avec elle et tu verras.
    Si ça ne va pas, dirige toi vers une autre personne de confiance et là, si ya tjs rien, fais comme moi. Fais tes choix toutes seules en ayant toujours les pieds sur terre.

Voila, j'espère que je t'ai aidé
    Si tu as des questions, n'hésite pas

Bises
    Lokoumm

Commentaire

• Salut angela
      Ben

jaimerai savoir si je pe avoir la pilule gratuitement sans ke mes parents le sachent et est-ce que je pe ne le prendre ke le jour ou je coucherai avec lui ou je doi la prendre tt les jours pendant... jours??
      désolée si je suis lourde mais bon..

Commentaire

• Ben
        Le planning familial

peut te prescrir la pilule gratuitement et sans que tes parents ne sois au courant!
        la pilule se commence le premier jours des regles donc tu devra t'y prendre a l'avance!des le premier comprimé avalée tu es protégé

Commentaire

• Le planning familial
          Planning familial

Oui comme dit spashy, va ds un planning familiale et ils te donneront toutes les infos que tu désires. N'hésite pas à leur poser toutes tes questions, ils sont là pour ça !

Bises
          Lokoumm

Commentaire

• Planning familial
            Désolé loukoumm d'etre rentrer dans la discution!!

c'est vrai que c'est a toi qu'elle posais la question !!!

Commentaire

• Pas de précipitation

Bjr

Je suis une maman de trois adolescents et je discute de sexualité avec eux.

Il faut que tu comprennes qu'en faisant l'amour trop jeune et si ça ne correspond pas à tes attentes (style : bouquin -tv etc) tu n'y trouvera pas ton plaisir et que d'ici 15/20 ans tu t'en dégoûteras et résultat : infidélidé et divorce au programme.

Pour aimer l'acte sexuel il faut être mûre et ne pas faire comme les copines qui sont fières de le faire aussi tôt.

Réfléchis bien - c'est tellement mieux de le faire avec quelqu'un lorsque l'on est bien prête.

Ma dernière fille vient d'avoir 18 ans et à fait l'amour il y a quelques semaines pour la 1ere fois, elle était prête psychologiquement et le garçon à sût la rentre femme, sans précipitation, après plusieurs semaines et maintenant, elle est enchantée de vivre cette expérience.

Bref, tirer un coup avec un garçon trop jeune qui n'est pas près non plus et qui sera tout fier de s'en vanter à cet âge, auprès de ses copains n'est pas une bonne solution.

Pour toi faire comme les copines sera un vrai désastre psychologique; ce n'est pas du tout la solution.

Mon conseil : attend d'être prête, c'est un acte merveilleux lorsqu'il est bien fait.

Je ne souhaite pas être rabat-joie, mais, vis ta vie, aime ta vie, profite de tous les meilleurs moments.

Mais, pense que si tu es déçue maintenant, tu deviendras un future dépressive dans quelques années.

Je me permet de te faire un grosse bise.

Commentaire

• Salut angela
                Je ne pense pas que vous soyiez dans le même situation toutes les deux...

..tu as 20 ans elle en a 14, ça fait une sacrée différence.je pense pas qu'on puisse être tout à fait prête à 14 an spour avoir sa première relation sexuelle, on peut en avoir envie mais passer à l'acte est autre chose, comme le dit la maman plus haut ça peut être désastreux pour elle!!je l'ai fait pour la première fois à 18 ans avec qqn que j'aimais pas vraiment et qui m'aimait pas vraiment non plus, histoire que ça soit fait....je le regrette amèrement.ça s'est pas bien passée et du coup avec mon ami au déut ça a pas été facile, il a fallu bcp de temps pour que je me laisse entièrement aller et que je prenne du plaisir.Souvent à 14 ans on l'impression d'être le roi du monde, de tout savoir, tout comprendre et c'est trop tard qu'on s'aperçoit qu'on s'est trompé...franchement je l'engage à réfléchir et ne pas aller trop vite...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité